seburb22 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, Dite moi, vous croyez que si j'achète la livebox j'aurais moin de déconnexion intempestive ?
meta67 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 j'avais pas de deconnexion avant de l'avoir :/
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Si tu as un problême sur ta ligne telephonique changer de modem ne servira à rien... :/
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Salut ! Moi depuis que j'ai pris l'Internet MAX 8 Mo de chez Wanadoo et qu'il mon refilé leur Suxxxbox ma ligne ne fait que planté, mais maintenant que je les ai suffisament arcellé au téléphone il mon fillé la solution : il faut demander une "Stabilisation de la ligne ADSL" chez France TELECOM (et pas Wanadoo ! Je vient de poirotter 20 Mn sur leur service payant pour apprendre ça !)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
seburb22
Salut,
Dite moi, vous croyez que si j'achète la livebox j'aurais moin de déconnexion intempestive ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.