janito Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 j'ais acheter une cles cd half-life 2 et quand je veut la rentre ca me marque "veuiller insere votre cd/dvd half-life 2 que doije faire ??
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Je ne connais pas toute les subtilité de l'activation d'un jeux Steam mais je suis sure que si le gars vend sa clef il doit aussi te filler la boite, ne serait-ce que pour prouver que c'est bien ta clef dorénavant. Et aussi si un jour tu te fait hacker ton compte, comment tu fait [:maximvswariorr:7] ? Tu n'a aucune preuve d'un achat direct (ils acepteront pas une facture d'eBay ou un truc dans le genre). Demande au gars de t'envoyer le DVD (avec la boite et la clef bien sure), de toute manière il y est containt par la loi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 aller dehors... J'en ai marre de me répéter surtout que ton histoire elle pue... Soit tu t'es fait arnaqué comme c'est pas permis par un trou du cul qui t'as vendu une clé cd généré et bien sur non valide. Soit tu essaies d'arnaquer un forumeur et ca j'aime pas du tout... En plus de ton écriture déplorable Bref dehors.
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Heu [:maximvswariorr:5] oue si tu le dit ... Je t'est envoyer un Message Privé avec mon MSN, OUVRE-LE ! [:maximvswariorr:3]
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Haaaa ... Bah j'ai rien compris ! [:maximvswariorr:2] [/quotemsg] c'est simple pour entree la cles cd dans steam il faut installer half-life2 comme toi dans ton ordi tu la installer alors il suffit que je te passe ma cles cd pour que tu la rentre dans mon compte
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 pass moi ton adresse e mail je t'expliquerait
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Haaaa ... Bah j'ai rien compris ! [:maximvswariorr:2]
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 sinnon puisque tu a half-life 2 installer dans ton ordi tu pourrais me rentree la cles cd dans mon compte ?comme ca je payerai pas de frais de livraison[/quotemsg] C'est destiné à qui ce message :heink: ?
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 sinnon puisque tu a half-life 2 installer dans ton ordi tu pourrais me rentree la cles cd dans mon compte ? comme ca je payerai pas de frais de livraison
tosqualler Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 c'est qu'unlquin qui vendait sa cles valide non utiliser sur le net[/quotemsg]mais quinlq'un qui a un cd ou dvd half-life 2[/quotemsg]-French forum -französisches Forum -foro francés -fórum francês -tribuna francese -Frans forum -Французский форум
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 mais moi je croiyer que c'etait comme dans half-life 1 j'ais un compte half-life 1 et j'avais juste a entree la cles cd sans meme pas avoir besoin d'installer le jeu
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 c'est qu'unlquin qui vendait sa cles valide non utiliser sur le net[/quotemsg]Si il vend sa clef il est tenue de te vendre le DVD avec [:maximvswariorr:4] A quoi peut bien servir un DVD d'HL² sans clef valide ...[:maximvswariorr:5]
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 mais quinlq'un qui a un cd ou dvd half-life 2
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 c'est qu'unlquin qui vendait sa cles valide non utiliser sur le net
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai pas le CD, quand tu achetes un jeu Steam sur le net, on ne te donne pas de clé cd. si tu achetes un jeu Half Life2 dans le commerce tu as une clé cd mais avec des CD... Donc j'aimerais bien savoir comment tu t'es procuré cette clé cd...
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 si tu la jte passe ma cles cd et d'essaiye de me la rentree dans mon compte
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 euh faudra me dire comment tu achetes une clé cd sans CD...Par contre tu as le droit de faire un effort sur ton écriture[/quotemsg]
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 esque tu a le cd half-life 2 ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 euh faudra me dire comment tu achetes une clé cd sans CD... Par contre tu as le droit de faire un effort sur ton écriture
janito Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 a bon pk sa me demande le cd alors
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Heuuu, insérer le CD d'HL-1 ou HL² [:maximvswariorr:4] Mais normalement sa ne devrait pas te demander de CD ...
Question
janito
j'ais acheter une cles cd half-life 2 et quand je veut la rentre ca me marque "veuiller insere votre cd/dvd half-life 2
que doije faire ??
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.