1ndik4 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Voila ce qu un des mes joueurs m a posté.... http://www.clubic.com/actualite-34361-iliad-hebergement-dedie-a-29-90-euros-ht.html Je voulais savoir ce que vous en pensiez ! si un on peut en faire un "BON" serveur CSS avec 16 slots et un tr100 ? Merci de vos réponses....
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 je te conseillerai de lire les 136 commentaires de l'information, il y a surement des avis tres interessants..
1ndik4 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Oui mais ca devient rapidement trop technique pour moi... en plus ils developpent sur differents sujets qui ne me concerne pas, mais surtout que je ne comprend pas Donc voila pourquoi je venais sur Vossey ! afin d avoir des explications simples et précises.
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 en gros, on bouffe les commentaires et on te fait une synthèse ? Il offre une BP de 100 Mbits, ce qui est exceptionnelle pour ce prix, mais il ne donne pas plus de détail et en particulier si il y a un quota par mois.. Apres le CPU est un via, donc faut voir les perfs et la stabilité Tente un mois ou attend que quelqu'un tente l'offre pour avoir des retombées A tester un mois
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 le gros probleme reste en effet la machine. Le processeur je connais pas du tout : http://www.bestofmicro.com/actualite/10082-via-c7-processeur.html Pour la RAM 1Go ca me parait léger mais si tu ne veux faire tourner QUE ton serveur CS:Source a 16 slots ca devrait aller je pense
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 avec un 1 go on fait tourner 2 serveurs sur jeux 2 et le cpu est un celeron. Maintenant, le Via c'est surtout la stabilité.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ah, je croyais qu'on avait plus sur jeux2. Bah c'est cool alors ^^
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 il me semble que non, que Ben a l'offre intermdiare. mais bon, à 29 € avec 93 mbits, si il n'y a pas de quota ou autres délicatesses ecrites en tout petit, faut essayer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 a part irc qui reste interdit y a rien a priori
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Effectivement, et puis à ce prix là, si le CPU tient, on peut facilement caser deux bons serveurs très bien configurés, voir trois..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
1ndik4
Voila ce qu un des mes joueurs m a posté....
http://www.clubic.com/actualite-34361-iliad-hebergement-dedie-a-29-90-euros-ht.html
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ! si un on peut en faire un "BON" serveur CSS avec 16 slots et un tr100 ?
Merci de vos réponses....
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.