Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour Je voudrais savoir si en appelant par Allopass pour un serveur cela serai inscrit sur une facture Téléphonique ( non détailler ) et si par exemple avec un forfait de 1H30 à combien cela me ferait descendre ?
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Oula c'est compliqué tout ça ! Allopass pompe l'argent nécéssaire directement sur le forfait téléponique (pour un portable, le reste je ne sais pas), c'est à dire que sa te pompe du crédit et tu aura moins de temps pour appeler mais il n'apparaîtra pas sur la facture téléphonique ... Le nombre d'heure que tu nous donne n'est pas représentatif, ça dépend du prix fixé par ton opérateur ; 1 H 30 doit faire grosso-modo 30 €, un allopass = 1.80 € (source : Star60.com) donc 30 / 1.80 = 16 Allopass
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ev0LuTi0n
Bonjour
Je voudrais savoir si en appelant par Allopass pour un serveur cela serai inscrit sur une facture Téléphonique ( non détailler ) et si par exemple avec un forfait de 1H30 à combien cela me ferait descendre ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.