• 0

pb de ping Oo

aketo62

Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un problème depuis hier j'ai normalement 25 de ping et la 60 ?

J'ai juste besoin d'aide, pas de virus ma config et la même donc demandez-moi pas mes rate tous ça :P

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

euh fastpath j'ai entendu parlé jee ne sais pas ce que sait sinon j'ai rien touché :/ j'ai jsute un problème depuis que j'ai reformaté avec la bande passante des port usb -.-

Posté(e)

Salut,

Met toi au RJ45 (si tu as) sinon je pense que ca vien du USB.

Ou bien une mise à jour qui est mal passé.

Te plein pas, je suis à 250 ping (enfin ça varie entre 70 sur serveur fr et 300 et plus sur les autres).

Posté(e)

Tu sais chez cegetel j'ai jamais eu de problème sauf que c'est des incompétent ils savent répondre quand tu les appelent je l'ai ai déjà traité au tel mas appart ça quand la connection marche il n'y a pas deproblème ça viens de moi je pense :/

Posté(e)

A priori elle ne fonctionne pas au mieux la :/ J'ai un certain a priori sur tous ces petits fournisseurs d'acces internet qui pratiquent des prix plus que compétitif face a des grosses boites comme Free ou Orange. Quand on sait les problemes qu'ont connu free il y a quelques temps alors que le prix moyen d'un abonnement était bien supérieur a ceux de cegetel ou tele2 ou le neuf ou toutes ces conneries, je me demande vraiment comment ils y arrivent.

M'enfin c'est un autre débat, pour ton probleme je ne vois pas mis a part que je pense que ca vient plutot de ta ligne/FAI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.