aketo62 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, j'ai un problème au niveau de mon micro. En fait, on entend comme un bruit je ne sais pas peut-etre le bruit de mon ordinateur, et sous teamspeak le bruit est plus fort donc ouvez-vous m'avancer ? Ou est-ce que je pourrais trouver des drivers pour mon micro ? merci
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, Normlament pas vraiment de drivers pour un micro (hors branchement usb). Essaye de regler dans les paramètres son de windows le volume d'entrée de ton micro, il faut évieter qu'il soit à 100%, essaye de le baisser
aketo62 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 euh sa change rien :/ et si je le mais trop as on m'entend plus :/
aketo62 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 aurais-je une réponse un jour ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 salut, tu as quoi comme carte son? ton micro c'est quoi? tes drivers audio sont a jour?
aketo62 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Je ne sais as je l'ai volé à mon lycée 8) mais j'ai quelqu'un de ma classe qui en a pris un aussi et il marche nikel :/ je vais mettres pilotes pour ma carte son je te dit quoi.
aketo62 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 je ne sais pas le reste mais je c'est qu'avant j'avais un micro que j'avais acheté a auchan (13€) il marché nikel et le bruit est fort en faite c'est comme si on entendé mon ventilateur je c'est pas mais ça casse les oreilles :/ pendant que j'y suis tu peux aller voir pour mon problème au niveau des touches rémanentes s'il te plait car personne répond.(enlever le bip quand j'appuie sur 3 touches simultanéments) merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai ce probleme avec le clavier de mon cyber et pas chez moi. Je penche donc pour un probleme de clavier. Essaies d'installer les pilotes (ou les virer) si tu en as. Pour ton probleme de micro essaies tout simplement un autre micro alors [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
aketo62
Salut, j'ai un problème au niveau de mon micro.
En fait, on entend comme un bruit je ne sais pas peut-etre le bruit de mon ordinateur, et sous teamspeak le bruit est plus fort donc ouvez-vous m'avancer ?
Ou est-ce que je pourrais trouver des drivers pour mon micro ?
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.