thedark Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Un justicier solitaire qui voyage dans une voiture, dans un monde en ruine gouverné par la corruption et le crime, ça ne vous dit rien ? On ne peut pas s'empêcher de penser à Mad Max, mais c'est bel et bien du mod Juice qu'il s'agit. Celui-ci développé par une unique personne commence à voir le jour petit à petit. Son créateur publie deux petites images, d'autres seront bientot disponibles. Wait and See. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah Mad Max, le justicier fringué avec des vêtements trouvés dans une déchetterie, chassant des mecs encore plus sales que lui Pour l'instant ça me convaint pas trop, mais ce n'est que le début En tout cas, j'adore les fenêtres Msn qui clignotent sur ce genre de screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 JUICE for SARAH !! JUICE for SARAH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est pas une adaptation 100% de Mad Max, hein, juste un clin d'oeil de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 DC++ et daemon tool, humm ca sent l'illégalité a plein nez ^^ Sinon les textures sont dignes d'HL, il aurait du donner des renders gris Tout seul je sais pas si c'est faisable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés