XciT3 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous, Voilà j'expose ici mon autoexec.cfg pour voir s'il y a des commandes qui serait en état de nuire mon compte : Autoexec de moi : rate 81920 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 fps_max 100 cl_phys_props_max 0 fog_enable 0 mat_clipz 0 mat_specular 0 mp_decals 100 r_avglight 0 r_decals 0 r_propsmaxdist 500 r_rainradius 0 r_rainsimulate 0 r_rainsplashpercentage 0 Voilà je voudrais savoir s'il est OK ou pas . Merci
Pinkes Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Rien de tout cela pourra "nuire à ton compte" (truc qui n'a rien à voir, un petit cl_interp @ 0.01 ? )
XciT3 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Lol mon interpolate est toujours à 1 et interp aussi est à 0.01 t'inquiete pas pour ça
LeJoueur Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Rajoute cl_smooth 0 si tu veut gagner des FPS Perso, ma config fait 13ko xD Mais j'ai un gros boost d'FPS.
XciT3 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Tu peux me donner ton Boost FPS ?
Zovosko23 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Rajoute cl_smooth 0 si tu veut gagner des FPS Perso, ma config fait 13ko xD Mais j'ai un gros boost d'FPS.[/quotemsg] il me faut absolument ta config ssttttppp
PinGuiN Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Idem fais voir plz[/quotemsg]moi ma config c'est celle que la 2eme Team de france utilise .... ac 120 de fps ca va mieu ...
tosqualler Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 wah sans blague 120fps wwaahh deja que le jeu est conçu pour etre a 100fps... Si tu veux je sais passer a 400fps avec ma 5700le sans probleme developer 1 et pour + la commande avait un refresh dedans ( me souvient plus du nom ) mais elle donnait le max d'fps en un lieu avec une vue 360° Sur un ecran 60Hz je vois pas l'interet apart etre toujours au plafond
orome Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 cl_smooth "0" Adouci les mouvements du joueur || moteur cl_show_splashes "0" r_drawrain "0" Afficher la pluie. || environnement r_decals "0" cl_ejectbrass "0" cl_show_bloodspray "1" gl_clear "1" // Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs r_dynamic "0" // fog_enable "0" // Afficher le brouillard. r_modellodscale "0.1" r_shadows "1" mp_decals "300" muzzleflash_light "0" r_lod "-1" mat_bumpmap "0" mat_specular "0" r_renderoverlayfragment "0" // Afficher les 'tags' statiques (traits de route, ...) budget_show_history "0" developer "0" net_graph "3" hud_centerid "1" cl_ejectbrass "0" fog_enable_water_fog "0" // Afficher le brouillard sur l'eau muzzleflash_light "0" r_avglight "0" // Activer la lumière sur les objets r_dispfullradius "2" // Angle (radian) avec lequel les objets sont au maximum de leur détail. r_lightaverage "0" // Activer l'homogénéité des lumières r_lightinterp "0" // Défini le temps d'interpolation des lumières // Thermo de 0 à 5 r_eyes "0" r_teeth "0" r_modellodscale "0.1" r_drawlights "0" // Afficher les sources lumineuses r_WaterDrawReflection "0" // Afficher le reflet de l'eau r_WaterDrawRefraction "0" // Afficher la réfraction de l'eau r_drawmodeldecals "0" cl_phys_props_enable "0" r_drawropes "0" // Afficher les objets longs et fins (cordes, ligne de tension...) cl_ragdoll_physics_enable "0" fog_enable "0" // Activer le brouillard mat_forceaniso "3" mat_forcehardwaresync "3" mat_reducefillrate "3" mat_picmip "1" r_rootlod "1" r_rainsimulate "0" mat_mipmaptextures "0" mat_bloom "0" cl_phys_props_max "0" -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets) mat_clipz "0" -- Modification de l'eau mat_fastnobump "1" --Bumpmapping plus rapide mat_fastspecular "1" --Tracé spéculaire plus rapide (?) r_decal_cullsize "1" -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez ! r_propsmaxdist "1000" et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS r_rainradius "0" -- Intensité de la pluie r_rainsplashpercentage "0" -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau) cl_ragdoll_collide "0" cl_show_splashes "0" fog_enable "0" fog_enable_water_fog "0" mat_compressedtextures "1" mat_filterlightmaps "1" mat_filtertextures "1" mat_mipmaptextures "1" mat_trilinear "0" r_drawdetailprops "0" r_drawflecks "0" r_drawropes "1" r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" r_waterforceexpensive "0" r_rainsimulate "0" r_fastzreject "-1" voice_enable "1" cl_detaildist "1000" Celle de Rflex, agrémentée de petites retouches! (par contre le jeu est trés laid!)
LeJoueur Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Bon voici ma config: unbindall bind "TAB" "+showscores" bind "ESCAPE" "cancelselect" bind "," "buyammo1" bind "ENTER" "awp" bind "." "buyammo2" bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind "p" "toggleconsole" bind "b" "buymenu" bind "d" "buy defuser" bind "c" "radio3" bind "f" "impulse 100" bind "h" "buy hegrenade" bind "i" "showbriefing" bind "j" "jpeg" bind "k" "+voicerecord" bind "m" "chooseteam" bind "n" "nightvision" bind "o" "buyequip" bind "t" "impulse 201" bind "u" "messagemode2" bind "x" "radio2" bind "y" "messagemode" bind "z" "radio1" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+left" bind "RIGHTARROW" "+right" bind "CTRL" "+duck" bind "F1" "autobuy" bind "F2" "rebuy" bind "F4" "bug" bind "F5" "buy deagle" bind "F6" "buy vesthelm" bind "F7" "buy awp" bind "F8" "buy hegrenade" bind "F10" "retry" bind "F12" "buy flashbang" bind "PGDN" "invprev" bind "END" "+speed" bind "KP_LEFTARROW" "lastinv" bind "KP_5" "drop" bind "KP_RIGHTARROW" "+use" bind "KP_END" "+moveleft" bind "KP_DOWNARROW" "+moveright" bind "KP_PGDN" "+reload" bind "KP_INS" "+jump" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "MOUSE3" "invnext" bind "PAUSE" "pause" cl_righthand "0" cl_team "default" cl_class "default" cl_detail_max_sway "5" cl_detail_avoid_radius "64" cl_detail_avoid_force "0.4" cl_detail_avoid_recover_speed "0.25" closecaption "0" cc_linger_time "1.0" cc_predisplay_time "0.25" cc_subtitles "0" cc_lang "" crosshair "1" cl_observercrosshair "1" cam_snapto "0" cam_idealyaw "90" cam_idealpitch "0" cam_idealdist "64" c_maxpitch "90" c_minpitch "0" c_maxyaw "135" c_minyaw "-135" c_maxdistance "200" c_mindistance "30" c_orthowidth "100" c_orthoheight "100" joy_name "joystick" joy_forwardthreshold "0.15" joy_sidethreshold "0.15" joy_pitchthreshold "0.15" joy_yawthreshold "0.15" joy_forwardsensitivity "-1" joy_sidesensitivity "-1" joy_pitchsensitivity "1" joy_yawsensitivity "-1" joy_wingmanwarrier_centerhack "0" joy_wingmanwarrier_turnhack "0" joy_diagonalpov "0" cl_upspeed "320" cl_forwardspeed "400" cl_backspeed "400" lookspring "0" lookstrafe "0" joystick "0" m_pitch "0.022" m_filter "1" sensitivity "5" m_side "0.8" m_yaw "0.022" m_forward "1" m_customaccel "0" m_customaccel_scale "0.04" m_customaccel_max "0" m_customaccel_exponent "1" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" m_mousespeed "1" cl_mouselook "1" cl_idealpitchscale "0.8" net_graph "3" net_scale "5" net_graphpos "1" net_graphsolid "1" voice_modenable "1" hud_fastswitch "1" muzzleflash_light "0" cl_buy_favorite_quiet "0" cl_buy_favorite_nowarn "0" cl_minmodels "1" cl_min_ct "1" cl_min_t "1" cl_autowepswitch "1" cl_autohelp "0" cl_radartype "0" cl_radaralpha "200" cl_locationalpha "150" cl_crosshaircolor "0" cl_dynamiccrosshair "1" cl_scalecrosshair "1" cl_crosshairscale "995" cl_crosshairalpha "99999" cl_crosshairusealpha "0" hud_classautokill "1" overview_health "1" overview_names "1" overview_tracks "1" overview_locked "1" overview_alpha "1.0" spec_scoreboard "0" cl_spec_mode "3" commentary_firstrun "0" scene_showfaceto "0" ai_report_task_timings_on_limit "0" ai_think_limit_label "0" npc_height_adjust "1" scene_showlook "0" scene_showmoveto "0" commentary "0" func_break_max_pieces "15" suitvolume "0.25" sv_noclipaccelerate "5" sv_noclipspeed "5" sv_specaccelerate "5" sv_specspeed "3" sv_specnoclip "1" sv_skyname "de_piranesi" sv_backspeed "0.6" voice_forcemicrecord "1" voice_enable "1" voice_scale "1.000000" snd_duckerthreshold "0.15" snd_duckerreleasetime "2.5" snd_duckerattacktime "0.5" snd_ducktovolume "0.55" adsp_debug "0" dsp_dist_max "1440" dsp_dist_min "0" snd_mixahead ".1" snd_musicvolume "1.0" volume "0.1" snd_pitchquality "1" snd_digital_surround "0" vprof_warningmsec "10" vprof_unaccounted_limit "0.3" vprof_verbose "1" vprof_graphheight "256" vprof_graphwidth "512" texture_budget_background_alpha "128" texture_budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25" texture_budget_panel_height "284" texture_budget_panel_width "128" texture_budget_panel_y "450" texture_budget_panel_x "0" budget_panel_height "384" budget_panel_width "512" budget_panel_y "50" budget_panel_x "0" budget_background_alpha "128" budget_bargraph_range_ms "16.6666666667" budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25" budget_history_range_ms "66.666666667" budget_history_numsamplesvisible "100" budget_show_history "0" budget_show_averages "0" budget_show_peaks "1" budget_averages_window "30" budget_peaks_window "30" budget_bargraph_background_alpha "128" sv_forcepreload "0" sv_voiceenable "1" sv_logbans "0" sv_log_onefile "0" sv_logecho "1" sv_logfile "1" sv_logsdir "logs" dsp_enhance_stereo "1" dsp_volume "1.0" dsp_slow_cpu "0" cl_allowupload "1" mp_decals "0" r_drawmodelstatsoverlaymax "1.5" r_drawmodelstatsoverlaymin "0.1" r_eyesize "0" r_eyeshift_z "0" r_eyeshift_y "0" r_eyeshift_x "0" r_eyemove "0" r_eyegloss "0" skill "1" con_enable "1" mat_colorcorrection "0" cl_downloadfilter "all" cl_allowdownload "1" cl_forcepreload "1" cl_soundfile "sound/player/jingle.wav" cl_logofile "materials/vgui/logos/ohgoe051003_626_2stgbqb.vtf" cl_timeout "600" cl_showpluginmessages "1" tv_nochat "2.000000" cl_cmdbackup "2" sv_unlockedchapters "1" bgmvolume "1" password "AMDWAR" cl_updaterate "100" cl_cmdrate "100" name "soldiuM" cl_smooth "0" r_3dsky "0" cl_show_splashes "0" r_drawrain "0" r_decals "1" cl_ejectbrass "0" cl_show_bloodspray "1" gl_clear "1" r_dynamic "0" fog_enable "0" r_modellodscale "0.1" r_shadows "1" mp_decals "300" muzzleflash_light "1" r_lod "0" mat_bumpmap "0" mat_specular "0" r_renderoverlayfragment "0" budget_show_history "0" developer "0" fps_max "85" sv_voicequality "1" sv_voicecodec "voice_speex" sv_voiceenable "1" net_graph "3" cl_showfps "0" hud_centerid "1" cl_ejectbrass "0" fog_enable_water_fog "0" muzzleflash_light "0" r_avglight "0" r_dispfullradius "2" r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_eyes "0" r_teeth "0" r_modellodscale "0.1" r_drawlights "0" r_WaterDrawReflection "1" r_WaterDrawRefraction "1" r_drawmodeldecals "0" cl_phys_props_enable "0" r_drawropes "0" cl_ragdoll_physics_enable "0" fog_enable "0" mat_forceaniso "3" mat_forcehardwaresync "3" mat_reducefillrate "3" mat_picmip "2" r_rootlod "7" r_decal_cullsize "0" r_rainsimulate "0" snd_mixahead ".1" violence_ablood "1" violence_agibs "1" r_avglight "0" r_cheapwaterend "1" r_cheapwaterstart "1" r_decal_cullsize "2" r_decals "1" r_drawdetailprops "0" r_drawmodeldecals "0" r_dynamic "0" r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_propsmaxdist "50" r_rainradius "0" r_rainsplashpercentage "0" r_rainsimulate "0" r_renderoverlayfragment "0" r_shadowrendertotexture "1" r_rootlod "2" r_waterforceexpensive "0" rope_averagelight "0" rope_smooth "0" rope_subdiv "0" rope_wind_dist "0" r_3dnow "1" r_mmx "1" r_sse "1" r_sse2 "1" r_eyes "0" r_teeth "0" mat_clipz "0" mat_trilinear "1" mat_picmip "2" mat_hdr_enabled "0" mat_mipmaptextures "1" mat_specular "0" mat_vsync "0" mp_decals "0" mat_antialias "0" mat_reducefillrate "1" muzzleflash_light "0" bind "KP_PLUS" "buyammo1; stopsound" bind "KP_MINUS" "buyammo2; stopsound" cl_interpolate "0" alias "kkk" "slot2; wait; wait; wait; wait; use weapon_flashbang" alias "ooo" "slot2; wait; wait; wait; wait; use weapon_hegrenade" bind "mouse4" "kkk" bind "mouse5" "ooo"
LeJoueur Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Ya encore d'autres truc (mais c'est juste bind/alias etc. donc j'ai pas mit xD)
orome Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 T 'es lourd de recopier ton config.cfg et autoexec.cfg! C'est l'autoexec qu'ils recherchent les gars. Ps : Condense un peu et la poste pas partout!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
XciT3
Bonjour à tous,
Voilà j'expose ici mon autoexec.cfg pour voir s'il y a des commandes qui serait en état de nuire mon compte :
Autoexec de moi :
rate 81920
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 100
cl_phys_props_max 0
fog_enable 0
mat_clipz 0
mat_specular 0
mp_decals 100
r_avglight 0
r_decals 0
r_propsmaxdist 500
r_rainradius 0
r_rainsimulate 0
r_rainsplashpercentage 0
Voilà je voudrais savoir s'il est OK ou pas . Merci
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