Zou19 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Depuis que j'ai eu mon nouvel ordinateur, à chaque lancement de session, j'ai le message: AsmiHwlo Can't open kernel driver asLM75.sys suivis de: AsGetDmi Can't load AsmiHwIo.dll. Ca ne me gène pas mais j'emmerais savoir ce que c'est. Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Cela vient de l'asus probe, désinstalle le et réinstalle le.
Zou19 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Je sais que je l'ai l'ASUS PC PROBE mais c'est quoi exactement ?
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 C'est un programme pour gérerta CM, donc fait ce que je te dis et l'erreur disparaitra.
Zou19 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Je vais passer pour un noob mais sa veut dire quoi CM ?
tosqualler Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Desinstalle le tout court pour mettre un autre programme ce que asus probe fait -température processeur* et carte mère -vitesse de rotation ventilateur -et du blabla *chez moi m'indiquait la température du socket ( 40°C alors que le cpu était à 70°C )... Donc si ça t'intéresse de voir la température et tout le tralala choisi un autre programme que celui-la. Évite CPUcool qui a de bonne option mais truffer de bug
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 le programme t'indique la T° de la sonde, si celle-ci est mal placée, ce qui est souvent le cas, bah chocolat.. Le mieux reste de placer soi même une sonde
Zou19 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Ok merci à tous je vais réinstaller.
tosqualler Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 bah sur mon a7n8x de chez asus j'ai 2sonde dans le "cpu" la sonde du socket et la sonde du cpu en lui-meme et asus probe m'indique la temperature du plastoque au lieu du cpu :s [malife]achat direct du nouveau ventirad des que j'ai foutu motherboard monitoring et que j'ai vu que je passais les 70° xD [/malife]
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 il me semble qu'on peut parametrer ce genre de choses. mais bon, vu le nombre de logiciels existants, on va pas pinailler sur Asus Probe.
tosqualler Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 bah pas avec AsusProbe en tout cas :S
thedark Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 il n'y as pas de fichies ini ou dans le genre qui traine ? Enfin, il doit surement avoir une solution pour changer l'adresse de la sonde.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Zou19
Depuis que j'ai eu mon nouvel ordinateur, à chaque lancement de session, j'ai le message:
AsmiHwlo
Can't open kernel driver asLM75.sys
suivis de:
AsGetDmi
Can't load AsmiHwIo.dll.
Ca ne me gène pas mais j'emmerais savoir ce que c'est.
Merci d'avance.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.