Voilà j'ai installé sur mon serveur le plugin match deluxe avec les fichiers ecup cal ffa et defaut et lorsque je veux lancer un match il me dit qu'il "charge les fichier config ecup+defaut: "jusque la tout vas bien" ensuite dans le match il m'envois quand même les stats de amx nbre de frag emplacement etc alors que le dans mon defaut.cfg j'ai bien:
[#ff3800]amx pause stats.amx[/#ff3800]
amx pause scrollmsg.amx
amx pause imessage.amx
amx pause mapchooser.amx
amx pause tk_revenge_extra.amx
amx pause ffmanagement.amx
amx pause deagsmapmanage.amx
amx pause adminsay_sound.amx
amx pause amx_atac.amx
meta pause statsme
L'autre problème c'est que mon serveur ne charge pas les fichiers sons sur les clients et que je suis le seul ou presque à attendre les sons joué la ligne allowdownload existe bien dans mon server.cfg. Tout ceci se passe sous amx 0.9.9 MERCI d'avance
Question
dreadboss
Voilà j'ai installé sur mon serveur le plugin match deluxe avec les fichiers ecup cal ffa et defaut et lorsque je veux lancer un match il me dit qu'il "charge les fichier config ecup+defaut: "jusque la tout vas bien" ensuite dans le match il m'envois quand même les stats de amx nbre de frag emplacement etc alors que le dans mon defaut.cfg j'ai bien:
[#ff3800]amx pause stats.amx[/#ff3800]
amx pause scrollmsg.amx
amx pause imessage.amx
amx pause mapchooser.amx
amx pause tk_revenge_extra.amx
amx pause ffmanagement.amx
amx pause deagsmapmanage.amx
amx pause adminsay_sound.amx
amx pause amx_atac.amx
meta pause statsme
L'autre problème c'est que mon serveur ne charge pas les fichiers sons sur les clients et que je suis le seul ou presque à attendre les sons joué la ligne allowdownload existe bien dans mon server.cfg. Tout ceci se passe sous amx 0.9.9 MERCI d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.