DOCTOROUF2 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, j'aimerai connaitre la commande qui sert a modifier le message automatique qu'il y a pour les spectateurs en jaune (Par défaut quelque chose du genre "This is a VALVE software.."
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Salut, Je n'ai pas CS d'installé, mais je me souviens qu'il y avait pas mal d'infos dans le readme.txt ou le hltv.txt dans le meme dossier que hltv.cfg.Peut-etre que ce que tu cherches se trouve là dedans.
KriSpiX Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 // show message for 5 seconds each 60 seconds in center of X axis (-1) and // above help text bar (0.85). Color given as hexadecimal RGBA . loopcmd 1 60 localmsg "You're watching HLTV. Visit www.valvesoftware.com" 5 -1 0.85 FFA000FF
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DOCTOROUF2
Bonjour, j'aimerai connaitre la commande qui sert a modifier le message automatique qu'il y a pour les spectateurs en jaune (Par défaut quelque chose du genre "This is a VALVE software.."
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.