badoune Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 voila cette semaine je change un pue de pc pusique je passe de AGP8x a PCI-E grace a la carte mere Sapphire Pure Performance S939. je doit changer de Proc donc je vais prendre un 3200+ AMd biensur. mais je voulais savoir quest ce qu'il faut que je change de plus . ma nouvelle carte mere a deja une X300 integre même si je ne la voit pas (est ce normal). merci.
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, De combien est ton budget un peu près. Quelle utilisation, tu comptes faire de ton PC ?
badoune Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 ba j'ai deja acheter la carte mere et le proc je l'achete ce soir je prend le 3200+ AMD. mais si ta autres chose a me proposer je peux changer mon budjet. je veux juste savoir si tout marcheras quand jorai toput installer.
thedark Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Disont que les CG intégré c'est pas terrible, et une X300 convient pour les applications bureautiques et internet mais pour les jeux il va falloir oublier.
badoune Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 je sais que pour les jeux la X300 n'est pas super mais ca sera mieux que ma 9600PRO que j'ai maintenant mais dans - d'1 ans je prend la X1900 de ATI biensur.
dadalekiller Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Franchement je ne suis meme pas sur que la x300 fasse mieux qu'une 9600 Pro... enfin sa reste à vérifier. C'est pas parce que ya écri PCI express que c'est forcement meilleur que du AGP. Bien évidemment sauf pour les cartes haut de gamme ou la difference est nette.
thedark Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 effectivement, une X300 est une carte d'entrée de gamme, alors que la 9600 pro etait une carte de milieu de gamme mais de génération inférieur. Tu peux te rabattre sur la X700 ou sur du nvidia comme les 6800
badoune Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 pour le moment je depense pour le debut donc ensuite jacheterai une autre carte graphique mais la je ne peux pas je change deja de proc alors ca va me couter bonbon.(je ne suis que lyceen). sinon il es vrai que la X300 n'est pas genial mais comme cg je voudrais me prendre une X**** une haut de gamme seulement il me faut un peu plus de temps pour reunir l'argent.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
badoune
voila cette semaine je change un pue de pc pusique je passe de AGP8x a PCI-E grace a la carte mere Sapphire Pure Performance S939.
je doit changer de Proc donc je vais prendre un 3200+ AMd biensur.
mais je voulais savoir quest ce qu'il faut que je change de plus .
ma nouvelle carte mere a deja une X300 integre même si je ne la voit pas (est ce normal).
merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.