fbean37 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 lorsque je lance STEAM il lui est impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs que dois je faire ?
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Yop, j'ai pas la réponse mais moi aussi j'ai un probleme dans le genre, desfois la liste veut pas se rafraichir et quand elle se rafraichit et que je veux rejoindre un serveur avec une map fun bah cs plante à precaching ressource, sans aucun message d'erreur
tosqualler Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 vous utilisez un routeur? si oui essayer d'ouvrir les ports avec http://portforward.com/cports.htm
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Ouaip routeur, pourtant j'en ai ouvert plusieurs mais ça ne veut pas, j'vais essayer avec ton lien merci
fbean37 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 bon eh bien maintenant ca marche ! j'ai reglé la protection firewall au plus bas c'est pas génial mais ca marche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fbean37
lorsque je lance STEAM
il lui est impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs
que dois je faire ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.