thedark Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Le mod Half-Life qui fait peur, Afraid of Monsters est enfin disponible en téléchargement. Si les monstres et les couloirs sombres ne vous effraient pas, le mod est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est vrai que c'est bien sombre, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Faut etre equipé de vision de nuit pour pouvoir lancer le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Même si on voit pas grand chose, c'est tout de même joli pour du HL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 qui c'est qui a éteint la lumière ? jsuis déja dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 ils ont pas dû s'emmerder pour les skins, qu'ils soient moches ou pas, on arrive même pas à les voir dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui même avec la lumminosité de mon écran a fond, ormit de détruire les yeux j'y voix rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Peut Être qu'on voit rien mais je suppose que la seule des armes (et des meilleures) pour roxer dans le mod c'est l'ouie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Perso je vien d'essayer avec un pote c'est pas mal le gun est très beau et les skins ca va mais faites la salle d'entrainement pour commencer vous aurez des surprises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je l'ai fini ya quelque jours. Le scénar de départ est original. Mon test @vossey.com en exclu: Auteur Andreas Ronnberg Note 7 Difficulté 8 Description Dépendant à certains médicaments, vous êtes interné dans un hôpital. A votre réveil, l’établissement s’est transformé en un étrange antre à zombis. + Les nouvelles textures de toute beauté. Le scénario qui dévoile une fin surprenante. - Le simple reskinnage des armes et monstres La répétition des enigmes (bouton-porte-monstre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurillos Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j'trouve que ca ressemble beaucoup a silent hill. mais ya quand meme un bô travail de mapping. j'ador le style en tout cas j'ai hate de le finir pour voir la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai essayé de jouer en plein jour avec un soleil qui brille fort sur mon écran...no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurillos Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 sympa les zombies invisible dans la forêt bug du jeu ou fait expres ? heuresement que l'on peut les voir grace a la lampe torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Fait expres. C'est embêtant car on est souvent en manque de munis :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je dl ça. On verra bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurillos Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 moi je trouve qu'il y a beaucou de munitions pour un "survaîvol horeur" essai un des premiers resident evil et tu vera ce que c'est le vrai manque de munition . en tout cas je trouve qu'il manque la clé a molete de opposing force en plus du couteau. PS : je croi que le manque de lumiere est du a la "zombification" des electriciens (les zombies a casque jaune)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metzgermeister Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouais, ouais, sombre... moyen moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés