• 0

combien de serveur avec cette machine?


dd907

Question

Bonjour

Voila j'ai prévus d'acheter un serveur pour avec ma team car je maîtrise bien linux et la configuration serveur.

Je voulais savoir combien de serveur je pourrais faire avec cette machine sur du 10Mb/s:

Processeur Intel® Pentium® 4 521 avec Technologie HT (2.8GHz, FSB 800MHz,1Mo L2 cache)

1Go DDR2 SDRAM 533MHz (2X512MB Single Ranked DIMMs), ECC

160Go 7,200rpm SATA

Dell Poweredge 850 Sata

1 129 €

Merci

(Je suis désoler des fautes, mais je suis dyslexique :sweat: .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

non j'ai pas encore acheté la machine mais je prévois de l'acheter prochainement.

J'ai une machine chez moi:

Asus a7v8x

amd 2400+

1go pc 2700

160go 7200

possible de la passer dans un boîtier rack si oui avec cette configuration je pourrai faire combien de serveur ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je comprend pas pourquoi je pourrais faire tourner que 3 serveur que vossey fait 4 serveur :pt1cable:

A titre indicatif, les machines que nous utilisons peuvent héberger jusqu'à quatre serveurs de 12 à 16 joueurs tout en offrant une excellente qualité de jeu. Ces machines sont équipées de Pentium IV 2.4 Ghz avec 1Go de RAM-DDR et 40 Mbps de débit disponibles ; notre préférence est allée à Debian (unstable) dans le choix de la distribution et nous utilisons les derniers noyaux de la branche 2.6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je comprend pas pourquoi je pourrais faire tourner que 3 serveur que vossey fait 4 serveur :pt1cable:
A titre indicatif, les machines que nous utilisons peuvent héberger jusqu'à quatre serveurs de 12 à 16 joueurs tout en offrant une excellente qualité de jeu. Ces machines sont équipées de Pentium IV 2.4 Ghz avec 1Go de RAM-DDR et 40 Mbps de débit disponibles ; notre préférence est allée à Debian (unstable) dans le choix de la distribution et nous utilisons les derniers noyaux de la branche 2.6.
[/quotemsg]

C'est ptete des serveurs cs ( HL1 ) et c'est 4 * 12-16 et non 4*20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.