No0p0zZa Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, Je viens d'avoir CS:S et en pleine partie: retour windows avec message "HL2 a rencontré un problème" le detail de l'erreur me parle de datacache.dll A première vue, ca m'arrive au bout de 5 a 10 mn de jeu. Aucun soucis avec les jeux HL1, DOD:S ou la demo HL2 AMD 3800x2 Asus A8NE-FM 1024 DDR 400Mhz Nvidia 6600 LE Merci
tosqualler Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 CTRL+ALT+DELETE dans processus attribue un seul coeur au jeux je suis pas sur mais le jeux n'est pas optimiser dual core donc sa peut faire des couilles :s
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Oui, si tu essaye de partager les taches d'un jeux pas prévut pour le dual-core sa plante très souvent ...
No0p0zZa Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 CTRL+ALT+DELETEdans processus attribue un seul coeur au jeux Il existe plusieurs patchs pour les X2 (Amd et MS) qui réglent tout ca. Les deux sont depuis longtemps installés... Le problème que j'ai est quand meme bizarre puisqu'il ne se produit pas si je redémarre et que je lance CS:S directement. J'ai vu plein de choses sur différents forums et personnes n'a de réponses concrètes. Merci quand même
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
No0p0zZa
Salut,
Je viens d'avoir CS:S et en pleine partie:
retour windows avec message "HL2 a rencontré un problème"
le detail de l'erreur me parle de datacache.dll
A première vue, ca m'arrive au bout de 5 a 10 mn de jeu.
Aucun soucis avec les jeux HL1, DOD:S ou la demo HL2
AMD 3800x2
Asus A8NE-FM
1024 DDR 400Mhz
Nvidia 6600 LE
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.