sebseb34 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, j'aimerai etre admin sur mon serv par la console, je change le fichier user.ini, je vais a la ligne de mon steam id et je marque cela : "STEAM_0:1:mon ID" "" "abcdefghijklmnopqrstuz" "ce". C'est la bonne phrase pour etre admin ? Si cela est juste il me reconnait pas. Mon serv et un linux (pour info)
k4n4r Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Pour le "ce" c'est bon, puisque c'est controle du steamid et on enleve le contrôle du mot de passe. Essaye d'enlever le "z" qui correspond à "user".
sebseb34 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 c'est fait mais il marche pas: ya ecrit ceci "; Format of an admin entry: ; ; comment (not required) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- ; "STEAM_0:1:mon steam" "" "abcdefghijklmnopqrstu""ce" ;JESUS ; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" ; blade (Mike) ; "[WC] Slacker" "my_password" "abcdefghijklmnopqrstu" "a" ; "STEAM_0:1:mon steam" "" "b" "ce" ;JESUS res slot
danao Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Enlève le point virgule avant, ils sont utilisés pour interesser un commentaire, normalement ça devrait marcher.
sebseb34 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 je l'ai fait mais cela ne marche pas : mon hlsw me dit : " Clients on server: # nick authid userid imm res access Total 0
thedark Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Introduction--400.htm
sebseb34 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 il me dit pareil. Ou je pourai trouver un bon user.ini ou j'ai juste a modifier mon ID steam plz . Merci sa serai cool
k4n4r Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 "STEAM_0:1:mon steam" "" "abcdefghijklmnopqrstu""ce" ;JESUS Tu dis de ne pas controler de mot de passe, alors essaye d'enlever les deux doubles quote en gras (suis pas sur).
sebseb34 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, merci de ton aide mais ca n'a servi a rien. Mon serv et en linux. Donc je c'est passi cela est pareil ???
sebseb34 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 re moi !!: voila jecrit le truc de mon ID + abcd..... avec le "z" a la fin il me trouve avec la comande amx_who je teste il me dit que j'ai pas le droit, c'est normal j'ai le "z". je le refait mais sans le "z" il me trouve plus avec la commande amx_who ?!?!?!?!? Que faire ???
patapouf Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 "STEAM_0:1:XXXXXX" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" ca doit marcher normallement...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebseb34
Bonjour, j'aimerai etre admin sur mon serv par la console, je change le fichier user.ini, je vais a la ligne de mon steam id et je marque cela :
"STEAM_0:1:mon ID" "" "abcdefghijklmnopqrstuz" "ce". C'est la bonne phrase pour etre admin ? Si cela est juste il me reconnait pas.
Mon serv et un linux (pour info)
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.