thedark Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Encore une bonne nouvelle, le mod Zombie RavenHolm est enfin disponible en téléchargement. Nous sommes tous impatients de pouvoir enfin en découdre avec des zombies. Comme d'habitude, vous trouverez le fichier sur notre FTP. D'autres mirroirs sont aussi disponibles : [*]Moddb [*]Filefront Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Je DL, et j'espere mieux que The Island. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 dommage quil soit solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi aussi je télécharge. Shooter du zombie c'est ma passion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnOoUsi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 mouai je l'ais tester bof bof l'ambiance... enfait par moment il ya des moment sans acions mais quand je dit vraiment^^(jl'ai pas dit^^) et bah c'est vraiment par contre , genre ptit annecdote apre un chargement tu est calme tout va bien et devant toi un couloir avec un porte au fond et c'est tout pas sur les coté n'y rien normal tu fonce et BOOM sur le coté gauche arrive une grosse fusée avec plein de ptit bebette extrateresstre... T'halucine j'ai fais un bon de trois mettre voila sinon apre j'etait coincée [#ff0000]Modumodo : message spoilé, histoire que les autres en profitent eux aussi [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 mouai je l'ais tester bof bof l'ambiance...enfait par moment il ya des moment sans acions mais quand je dit vraiment^^(jl'ai pas dit^^) et bah c'est vraiment par contre , genre ptit annecdote apre un chargement tu est calme tout va bien et devant toi un couloir avec un porte au fond et c'est tout pas sur les coté n'y rien normal tu fonce et BOOM sur le coté gauche arrive une grosse fusée avec plein de ptit bebette extrateresstre... T'halucine j'ai fais un bon de trois mettre voila sinon apre j'etait coincée [/quotemsg] C'est gentil de nous gacher la surprise [:theman6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippik999 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 moi ossi je viens d'y jouer résultat chui bloqué au meme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut, je voulez savoir, dans quelle dossier ont install RAVENHOLM car je les mis dans Sourcemod mais sa ne marche pas... Merci poir les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi aussi je suis bloqué, je n'arrive pas à attraper le Gravity Gun dans l'espece de caisse en suspension. J'ai beau empiller des objets et caisses, je n'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnOoUsi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 enfait je pense qu'il faut prendre les caisse qui son vers la gauche quand on entre dans la cour et apre fair genre un piramide pour apre casser le planche en haut ou alor ne rien prendre du tout de cette caisse et pass a gauche avec des caisse au decu de la porte mais quand meme il doit servir se gravity gun donc je pence que l'on peut pas casser la caisse mais que si elle tombe de sa hauteur elle peut se fracasser par terre je vais aller asseyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsoli Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 La ou vous etes bloqué faut pas essayer de prendre la caisse en haut parce que je l'ai atteinte en empilant les objets et il y a juste 3 grenades dedans. Faut continuer en grimpant sur le rebord le long du mur de gauche et passer au dessus de la palissade du fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locworks Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Le pistolet antigravité n'est pas disponible dans l'aventure de base. Lorsque vous avez terminé tous les chapitres, le jeu débloque la version avec le pistolet et vous pouvez recommencer. locworks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnOoUsi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 bon avant que tu ecrivent nilsoli javai reussi ouai mais apre je me suis rebloker je sais plus ou un peut plaus loins dans les canals ya aucune sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 A quoi il sert le sac a dos qu'on trouve au niveau "dark forest" sur un citoyen? Et aussi les chapitres ne se débloque pas lorsque je les finis, est-ce normal ou c'est un bug? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi j'ai le mod aussi et je trouve qu'il est pas mal. Y'a un moment c'etait bizarre.Je rentre dans une maison rien a signaler.je sors il y a 30zombies!!! par contre,c'est dommage qu'il soit pas sous-titres en français mais bon je comprends l'anglais. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés