bigbidul Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour a vous j'aimerais sevoir si il y a une difference entre tickrate et tycrate et si oui quelles sont les caracteristiques de chacune de ces choses.Ca peut paraitre con mais je me pose vraiment la question quoi .Merci davance a vous
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 tycrate existe pas donc ca risque d'etre dur de te donner les différences :/
bigbidul Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Hahahah trop fort cette commande etait sur sur mon serv je me disai que c'etait bizard .Merci a toi chandler bing(chui tjs ton fan lol )
13375p34k Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 http://img307.imageshack.us/my.php?image=tick0ky.jpg Tu parlais peut être de ça ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bigbidul
Bonjour a vous j'aimerais sevoir si il y a une difference entre tickrate et tycrate et si oui quelles sont les caracteristiques de chacune de ces choses.Ca peut paraitre con mais je me pose vraiment la question quoi .Merci davance a vous
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.