sokanou Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour je voudrai savoir comment on modifie les sons headshot etc...(dans quelle repertoire faut-il les mettres) ou si c'est pas comme ca, comment les mettre? car je posséde les sons headshot que je veut mettre merci
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 tu as fait une petite recherche dans cette catégorie ? j'ai l'impression qu'on en a déjà parlé
sokanou Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 j'ai trouvé apparement il faut ultimate sound (Usounds.amx je crois) mais je n'arrive pas a mettre la mains dessus si quelqu'un peut me donner un lien car je trouve vraiment pas (sur amxmod.net le lien est mort)
valou Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 les sons, tu les renommes en headshot.wav, par exemple, et tu les collent dans \Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike\cstrike_french\sound\misc je crois, j'ai pas essaillé
sokanou Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 merci mais il me faut le plugin ultimate sounds
patapouf Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 http://amxmodx.fr/index.php?name=PNphpBB2&file=download&id=41&sid=173b45639795e2f04ff3c6dab12a547d
patapouf Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 de rien , google ça m'a pris 4 secondes. par contre c'est pour amxX mon lien, hein ^^
sokanou Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 tu l'as pas en amx stp car je comprend rien a la compilation des sma en amx (jariv pa a les compiler j'ai toujours une erreur)
patapouf Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 http://dzavier.info/ultimatesounds.rar mets google dans tes favoris...
sokanou Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 LOL mais comment tu fais moi avec google j'ai chercher o moin 30 min et j'ai pas trouver! RESPECT
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sokanou
bonjour je voudrai savoir comment on modifie les sons headshot etc...(dans quelle repertoire faut-il les mettres)
ou si c'est pas comme ca, comment les mettre? car je posséde les sons headshot que je veut mettre merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.