• 0

Serveur serverox

zigues

Question

Posté(e)

Bonjour à vous.

Je m'adresse à vous car je voudrais louer un serveur chez "servervox", mais leurs tarifs étant tellement bas que je me demande si "la mariée n'est pas un peu trop belle" et si cela ne cache pas quelque chose.

Ayant déjà un serveur et désirant en louer un second pour les wars de ma team (serveur 12 slots, tick 100, privé), je n'ai pas besoin d'un serveur web, ni des avantages tels que psycostats, ou autres (juste un teamspeak en plus...)

Il m'en coûterai donc "28€" pour une location de 3 mois d'un serveur ayant ces caractéristiques :

jeu : Cs:source

type : privé

durée : 3 mois

capacité : 12 mois

option : pas d'hébergement web

tickrate 100 ...

Cela n'est pas un peu "trop concurentiel ?"

Les tarifs sont ici : http://www.serverox.fr/prix_game.php

D'avance merci

Zigues

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Euh serverox.. essaye d'abandonner..

J'en ai eu un pendant quelques mois :

Le tickrate 100 prévu est en fait resté pendant plusieurs dizaine de jours un tickrate 33 (la console admin' sur leur site indiquait pourtant qu'il était en 100)

Puis apres de multiples plaintes, un gars de Serverox est venu avec moi sur le serveur, a constaté qu'il n'était pas en tickrate 100 et a fait en sorte qu'il le devienne : résultat.. c'était un tickrate 100 avec des valeurs d'un serveur tickrate 66, et qui laggait en plus.. :o

Puis ensuite ils ont déménagé, et on a pas eu de serveur pendant un mois.. -___-

Fin voila, tout ce déballage de vie, pour te dire que c'est de la merde (ou bien que j'ai pas eu de pot.. :kaola: )

Posté(e)

J'ai jouer sur pas mal de serverox, et je n'ai quasiment jamais eu des problemes.

Il parait qu'ils peuvent tres long a mettre en place un serveur, 5jours pour ma part.

Et si il y a un probleme bin il suffit d'aller voir sur le forum et on a une eponse en peu de temps

Posté(e)

bestcounter, je te remercie de ta réponse, mais ayant déjà un serveur (14 slots, tickrate 100) et un site, je n'ai pas besoin de toutes les services proposés... Une offre épurée m'est suffisante (et aussi maximum, pour des questions de budget ...)

Posté(e)

ayant un server cs chez eux pour ma part aucun probleme chez eux le serv touche bien ping bas on sen sert pour faire nos wars vu que l'on est pas connu ya jamais personnes qui va dessus

si tu vx tester 80.82.18.149:27045 pass : p4w

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.