thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Retribution : Girls Having Fun ferme ses portes. Le développement du mod battait de l'aile, et le manque crucial de codeur ont mis fin à ce mod. Cependant, si un codeur motivé se présentait, la DevTeam reprendrait aussitôt le travail. Allez un petit geste pour les filles. If there is a very good experienced coder there outside, I open him again, but he is dead so long. Headake Accès à la galerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Authority2005 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Très beau, bon travail J'espere que ça va reprendre [:666] Citer
wizao Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 "Fermes ses portes" ça veut peut Être dire qu'ils travaillent derrière (les portes ^^)... Non je rigole j'espère qu'un fan codeur va se présenter... Citer
Nevralda Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est triste leur histoire... Tout comme leurs maps.... Citer
Messages recommandés