nenjaminlattes Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, voila quelque temps que je n'avais pas utiliser steam et quand j'ai voulu utiliser mon compt le mésage "Ce compte Steam a été désactivé". Queque je doit fair pour le réactiver?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut, essaie de contacter Valve via leur site www.steampowered.com par exemple
mitch83 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 C'est n'importe quoi !!!! J'ai envoyé un mail à plusieurs destinataires des sites techniques de valve et ..... rien ! Voila ce que j'ai envoyé: Bonjour, J’ai 39 ans, je suis gamers et j’ai acheté CS depuis 2000 , j’ai aussi CZ, Half life, et Half life2. je viens d’avoir un message à l’ouverture de Steam « Compte désactivé » Je suis particulièrement en colère, en effet je suis organisateur de LAN, (la LAN67) je fais partie d’une team (FAJ) et nous sommes particulièrement contre toutes formes de triche. Je vous demande de bien vouloir m’expliquer pourquoi mon compte est désactivé et comment le récupérer. J’ai même un autre compte Steam pour mon fils. Hello, I am 39 years old, I am gamers and I bought CS since 2000, I have also CZ, Half life, and Half life2. I have just had a message with the opening of Steam "Counts desactived" I am particularly in anger, indeed I am an organizer of LAN, (the LAN67) I form part of a TEAM (FAJ) and we are particularly against all forms of cheating I form part of you I kindly request to you to explain me why my account is decontaminated and how to recover it. I have even another Steam account for my son Mais rien et d'a^res ce que je lis sur le sujet c'est peine perdue. Mais je n'en resterai pas la, quitte à utiliser des institutions légales de défense de consommateurs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Hello, I am 39 years old, I am a gamer and bought CS in year 2000. I also have CZ, Half Life and Half Life 2. I just had a message when i'm connecting to my steam account : "accout desactived". I am particulary anger, indeed I am a LAN organize (association LAN67). I am part of the team FAJ and we do not authorize all cheats. I want to know why my steam account is desactived and how to recover it. I have got another Steam account for my son Ca ira mieux, c'est pas exempt de fautes mais bon... Regardes dans le status de ton compte au pire => Files => settings et la tu as le vac status
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nenjaminlattes
Bonjour,
voila quelque temps que je n'avais pas utiliser steam et quand j'ai voulu utiliser mon compt le mésage "Ce compte Steam a été désactivé".
Queque je doit fair pour le réactiver?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.