caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ce mod a de l'avenir, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Beaucoup plus immersif que FireArms, j’adore vraiment. Je m’achete un Mic et on monte une team serieuse de ouf : Move In / The Ship. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 move in / the ship ... je te suis a 100% =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bon alors j'ouvre Move In et The Ship dans AnnuClan Pour Move In, c'est fait, par contre pour The Ship, nous n'avons même pas de fiche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu as mon dossier: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-634-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon... J'arrive à rejoindre une fois sur 5, et je dois bloquer un slot quand ça chie, donc si vous voyez que je joue pas, kickez moi sans hésiter, ça me permettra de revenir. Et j'ai plein de polygônes sur l'écran, je vois que dalle. Je screenerai ça, si j'arrive à rejoindre... Mais sinon, c'est zoli comme mod.[/quotemsg] si il sont rouge bin j'ai le meme probleme que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu as mon dossier:http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-634-1.htm[/quotemsg] merci j'en fais une fiche tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu aurais pu me dire: "fais-la toi même, si tu l'aimes tant" mais je te laisse rédiger, je retoucherai après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 si il sont rouge bin j'ai le meme probleme que toi..[/quotemsg] :'( C'est injouable avec ces machins. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu aurais pu me dire: "fais-la toi même, si tu l'aimes tant" mais je te laisse rédiger, je retoucherai après .[/quotemsg] c'est fait, je te laisse faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Qui a un solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Je pense simplement que le problème vient des cartes graphiques qui ne gère pas certaines fonctions. Essayez dans un autre mode graphique pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 et en direct3d ça plante direct au lancement du mod :'( mais contrairement a Ls le mouvement de la visée me plait vachement moi ^^ Hey dites : 9800 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 le jeu est prévu pour tourner qu'en OpenGL, et il n'est pas compatible en DirectX. Il semble que le bug provienne des cartes ATI, je suis en nvidia moi. Laisser les images, j'irais leurs faire un petit rapport de bug, si ça n'a pas été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai parcouru leur forum, j'ai rien vu. (mais je suis fatigué) effectivement d3d n'est pas supporté. et xas est sous ati aussi. EDIT : Fullscreen image processing isnt working for me, there are all these dots on the screen. What’s wrong? The fullscreen effects require HL to be running in 32bit colour, you can change this in your graphics options (or add -32bpp to the command line arguments). je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis sous ATI 9600XT et Keats aussi. On a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ok je rosque : je sais lire Xas, passe en 32 bits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Oki merci , je poste sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bah moi non plus, mais sous nvidia et j'ai rien touché de particulier a part les touches à binder. Donc,leurs problemes doit être du au réglages des drivers. Peut etre que de passer en 32 bpp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Meeerde... Je suis dé-goû-té. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bah moi non plus, mais sous nvidia et j'ai rien touché de particulier a part les touches à binder. Donc,leurs problemes doit être du au réglages des drivers. Peut etre que de passer en 32 bpp,[/quotemsg]ok je rosque : je sais lire Xas, passe en 32 bits ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Et alors c'est ce que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 sympa en tous cas Si Vg l'implemente : j'installe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Restez connecté © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais, mais... C'est vraiment sympa sans les trucs moches ! Ca rend bien, c'est bien skinné et tout. Bon, par contre, faut mettre la sensibilité de la souris au minimum, sinon ça part direct à perpette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés