• 0

Problème avec mon steam > Lancement

Pac007

Question

Posté(e)

Depuis qu'on a passer sous steam : QUE DES ENNUIS :pfff: !

Il y a eu des mises a jours récément et depuis je n'arrive plus a me connecter a mon compte steam.

Je lance steam, il y a une petite fenetre a l'ancien skin vert qui s'ouvre, après 5minutes il fait comme si il logait mon compte mais après il met la fènetre ou on a le choix entre "Re-essayer" ou "Mod non-connecter". Je met "Re-essayer" et ça marquer "Sortie" puis plus rien...

Quand je clique sur mon raccourçi steam il me dit "Steam est déjà executé, vous ne pouvez pas [etc...]". Je n'ai plus de raccouçi a côter de mon horloge.

Je ne peux plus rien faire et ça me gave :pfff:

Merci de votre aide !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux toujours faire ctrl + alt + delete, tu va dans "processus", tu cherche Steam et tu le ferme :)

Sinon, t'as déjà essayer de désinstaller/réinstaller Steam ? Oui, encore une fois c'est la seule solution que je trouve mais elle est assez efficace :D

Posté(e)

CTRL + ALT + DEL c'est déjà ce que je fais depuis 1 heure mais veut rien savoir ce STEAM de mes *******

Non la franchement je suis rageux X_X

Mais si je dois re-installer steam je dois aussi re-installer tout les jeux X_X ?

Merci de ton aide

Posté(e)
Je lance steam, il y a une petite fenetre a l'ancien skin vert qui s'ouvre, après 5minutes il fait comme si il logait mon compte mais après il met la fènetre ou on a le choix entre "Re-essayer" ou "Mod non-connecter". Je met "Re-essayer" et ça marquer "Sortie" puis plus rien...[/quotemsg]

Je penche plutôt sur un problème de connexion. As-tu un pare-feu?

Posté(e)

Hum, je l'ai fait il y a un petit temps déjà donc je me souvient pas parfaitement mais si t'as une connexion haut-débit ça sera rapide, mais tu peux dire adieu à tes mods, ou alors tu fais une sauvegarde des dossiers des mods que tu remettras ensuite dans le repertoire de Steam.

Posté(e)

ben moi j'ai le meme pb depuis aujourd'hui sauf que moi c'est une fois sur 10 que steam me met reesayer ou mode non conecté.En fait je lance steam puis aprés la petite fenetre il ne se passe plus rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.