Zovosko23 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour a tous, Voila, je voudrais crée un ftp, mais comment, quel logiciel utiliser, quel hebergeur. Mon objectif: 1.crée mon ftp pour y mettre des videos et des fichiers de 100 a 600 MO 2.pouvoir récupérer les fichiers d'un autre pc (meme mon pc éteint) merci + :hello:
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Plusieurs hebergeurs proposent des "ftp" pour heberger tes fichiers: [*]Wanadoo mais seulement 100mo et faut etre chez eux [*]Free avec 1go mais même condition que wanadoo [*]ou le plus interessant en ce moment, OVH qui te propose 1go et un nom de domaine gratuit pendant 1an Pour les déposer sur ton ftp, tu peux utiliser FileZilla et te reconnecter avec par exemple pour recuperer d'un aure pc tes fichiers ou bien en les telechargeant sur le net grace à l'adresse de ton ftp (genre pour un mp3.mp3 pour free ==> http://tonnomdesite.free.fr/mp3.mp3)
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Free oublie, il n'autorise que des fichiers max de 70Mo environ. Je te conseille OVH si tu veux du gratuit.
XeNeS Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Il existe aussi FTP Expert qui lui est malheureusement payant :s mais c'est un tres bon logiciel
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 [*]Free avec 1go mais même condition que wanadoo [/quotemsg] Pas besoin d'être chez eux.
tomcom Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Et Free ne limite pas la taille du fichier
Spliff Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Avant à 50, mais comme j'up pas 50Mo tout les jours, je sais pas
tomcom Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai déjà up des fichiers de 90 mo, ca marchait, c'est pour ca que je dis ca
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Avant à 50, mais comme j'up pas 50Mo tout les jours, je sais pas [/quotemsg]La limite est et était fixé aux alentours de 70Mo j'ai déjà up des fichiers de 90 mo, ca marchait, c'est pour ca que je dis ca [/quotemsg]T'as eu énormément de chances alors Je viens de vérifier, il y a toujours la limite. D'ailleurs il existe également une limite de durée d'upload, au bout de X minutes, la connexion est coupée. Il faut se tourner vers une autre offre de FTP. Ou alors créer ton FTP sur ton propre PC
alexfreeman Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Petite question idiote (les ftp et moi sa fait deux) : peut-on faire un ftp avec un hebergeur de type ifrance ?
Sfxmx Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Oui il offre des FTP 100Mo mais le probleme c'est que tu ne peux pas modifier le CHMOD mais par contre ta le MySQL 5 sinon je te conseille OVH .
Nautilus Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Et Ifrance est de qualité médiocre surtout pour les pubs ... Tout comme Voilà !
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Oui mais quand tu vas sur le ftp ou autre pour dl tu vois pas les pubs ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Zovosko23
Bonjour a tous,
Voila, je voudrais crée un ftp, mais comment, quel logiciel utiliser, quel hebergeur.
Mon objectif:
1.crée mon ftp pour y mettre des videos et des fichiers de 100 a 600 MO
2.pouvoir récupérer les fichiers d'un autre pc (meme mon pc éteint)
merci + :hello:
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.