thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Enfin des nouvelles de ce mod fabuleux qu'est The Trenches. La DevTeam publie les nouvelles améliorations que l'on pourra très bientôt tester dans la version 1.1. La nouvelle version se verra adjoindre de nouvelles classes : [*]Ajout de la classe MG [*]Ajout de la classe Officier [*]Ajout des tirs d'artillerie [*]Ajout des bombardements au gaz [*]Et forcement ajout du masque à gaz [*]Ajout du pistolet de signalisation [*]Ajout des Heavy MachineGun et Light MachineGun [*]Les officiers ont maintenant un pistolet [*]Ajout des overviews des cartes De plus de nouvelles armes font leurs apparitions : Luger P08, Revolver Webley, Psitolet de signalisation Webley,Scott et Hebel, C96, MG0815 et bien d'autres. La prise en charge de la voix sera enfin présente. Du coté des cartes, certaines ont été supprimées : [*]tp_lost [*]tt_attack [*]tt_cliff [*]tt_hill [*]tt_trapped Et d'autres ajoutées : [*]tp_fromage [*]tp_fromage-night [*]tt_ardennes [*]tt_arras [*]tt_artois [*]tt_cote304 [*]tt_retreat [*]tt_sumpf [*]tt_wald Le Devteam s'est fixée pour objectifs de finir la nouvelle version d'ici 4 semaines. Cependant, elle ne donnera pas de dates précises, et nous prie d'être patient. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 [:rom1] plop plop plop. Vivement que ça sorte :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 [:rom1] plop plop plop. Vivement que ça soit sous source :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais que de choses mais en 2005 ils disaient qu'il allait bientôt sortir alors ça commance a faire long mais j'ai hâte (si jamais je dis 2005 mais j'ai lu la news le 31 decembre a 11:59 ^^ non j'rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai hate [:rom1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gef27 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais que de choses mais en 2005 ils disaient qu'il allait bientôt sortir alors ça commance a faire long mais j'ai hâte (si jamais je dis 2005 mais j'ai lu la news le 31 decembre a 11:59 ^^ non j'rigole[/quotemsg]Y a déjà une version qui est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 sympa ce mod, mais bon la mg risque pas de bousiller le systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben regarde comment une MG peut vite pourrir l'ambiance d'une partie de DODS :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 mais dans dods, tu as pas les frappes d'artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés