patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour à tous. Je galère depuis plusieurs jours pour me connecter a irc sur quakenet. Mon trillian refuse catégoriquement, Mirc aussi et tous les clients irc tout autant. J'ai meme essayé l'applet de sim mais : [16] Connecting... [16] Unable to connect : java.net.UnknownHostException : fr.quakenet.org une idée ?
patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 je l'ai mise à jour tout a l'heure. Et pour le reste je n'ai pas de probleme. Merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
patapouf Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 nanan; freenode c'est pareil :/ Mais mon windows me parait fatigué, je sens que la réinstall est proche, la...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 déja fait.Par contre, avec un live cd linux, ca passe oO.[/quotemsg] la connexion est impossible uniquement avec quakenet ?
patapouf Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 déja fait. Par contre, avec un live cd linux, ca passe oO.
patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 tous les clients irc y sont passés, memes les applets java.
seburb22 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai eu un problème similaire mais c'était a cause d'un lag, mirc ne pouvait plus ce connecté, j'ai suprimé mirc puis réinstallé et plus de problème.
seburb22 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 salut, C'est peut-être ta freebox qui n'est pas a jours et qui plante.
patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Rien. C'est un jour oui, un jour non . Ca me gonfle sévere la.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 T'as remarqué aucun changement par rapport à quand tu peux te connecter ou pas ?
patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 je suis sur une freebox et je n'ai pas installé le mode routeur. toujours pareil en ce moment impossible de me connecter :'(
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Ca viendrait pas de ton modem/routeur ?
patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 ca se connecte un jour sur deux, et je touche pas a ma config. donc, non :/ merci quand meme.
Question
patapouf
Bonjour à tous.
Je galère depuis plusieurs jours pour me connecter a irc sur quakenet.
Mon trillian refuse catégoriquement, Mirc aussi et tous les clients irc tout autant.
J'ai meme essayé l'applet de sim mais :
une idée ?
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.