mAPaPyRuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, apres une recherche sur le forum, je n'ai pas reussi a regler mon probleme. Alors, j'ai un serveur sous Linux, heberger par OVH, et je voudrais mettre VAC ou VAC2 dessus. Mais cela ne marche pas, alors j'ai mis HLGuard, mais bon ca lag trop. Vous aurez pas une solution svp ? Merci
OraS Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 vérifies tes options de lancement, si VAC n'est pas lancé tu as surement un truc du style "-secure 0" qui traine...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 normalement il se trouve dans le répertoire cstrike
deepcraft Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 c'est pour un serveur heberger chez verygame...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 avec la fonction rechercher de windows?
deepcraft Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 je ne trouve le fichier Liblist...
freeriderdaya Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 salut a tous, j'ai egalement le même probleme. Dans le panneau de configuration de mon serveur m-engine, le vac2 est activé, cependant, dans la liste des serveur et avec hlsw; le vac est indiqué comme étant désactivé, pas moyen ed trouver la variable pour le réactiver.
armada4990 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 bonjour, je me permets de relancer ce post car j'ai actuellement 2 serveurs CS 1.6 sur mon serveur (windows). L'ennui est que sur le 1er, le VAC est activé et fonctionne. Sur le 2ème, ce n'est pas le cas (listgame --> secure 1 et au démarrage il est coché...) VAC ne peut être lancé qu'une seul fois par IP ???? Je ne voie pas d'autres explocations... Dites moi ce que vous en pensz Merci
matrixfr Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 enleve le secure 1 ; il sert a rien il est mis par défaut
mAPaPyRuS Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 bah dans la ligne de commande il y a -secure, et dans listgame.gam j'ai mis secure 1 On m'a dit que ca venait peut etre d'un probleme de port.
Pyranium Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi j'utilise Source Dedicated Server. Et j'ai pas la petite coche pour activer VAC comme il y a avec Dedicated Server.
matrixfr Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi j'ai lancé normalement sans extension dans le screen et VAC est bien activé :/
mAPaPyRuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 bah non, sur HLSW je ne vois aucun anticheat activer et sur le serveur c'est mass cheaters :_(
mAPaPyRuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 mais le probleme c'est que cela ne lance pas VAC :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 tu lances ton serveur via la console et ca lance le vac en meme temps c'est tout :!
mAPaPyRuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 oki oki, et il faut que les fichiers ont le meme proprietaire pour que cela marche ? ex: root (j'espere que me faire comprendre)
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 normalement il est dessus par défaut.
Question
mAPaPyRuS
Bonjour,
apres une recherche sur le forum, je n'ai pas reussi a regler mon probleme.
Alors, j'ai un serveur sous Linux, heberger par OVH, et je voudrais mettre VAC ou VAC2 dessus. Mais cela ne marche pas, alors j'ai mis HLGuard, mais bon ca lag trop.
Vous aurez pas une solution svp ?
Merci
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.