wizao Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous, Voici mon problème, il y a peut de temps, mon cs:S marchait à merveille... Mais maintenant la liste des serveurs apparait vide. J'ai beau rafraichi mille fois mais toujours rien. Alors je suis aller sur la liste de serveurs de steam partie cs:S : Une tonne de serveurs!! Alors maintenant à chaque je dois redémarrer cs pour changer de serveur etc... Avant ce bug j'en avait un autre: ma liste de favoris s'éffaçais à chaque fois que je lançait le jeu... Merci de votre aide...
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 La liste des favoris c'est un bug dû à une précédente mise à jour de Steam. Pour la liste globales des serveurs, vérifie bien qu'il n'y a pas un filtre par carte par exemple. (j'ai déjà mit des filtres pour chercher des serveurs militia sous Counter Strike Source.. et ils les avaient gardés sous DoD: S )
wizao Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 T'inquiète si j'ai essayer mille fois, alors pense que une fois de ces milles j'ai penser au filtre :sarcastic:
Antartika Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Va voir sur le forum CSS, ce problème est partiellement résolu
wizao Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Une url serait gentil Mais je cherche quand même.
Antartika Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Je suis gentil aujourd'hui, je soulage ta recherche: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/serveur-disparaissent-sujet-2991-1.htm#t32268
wizao Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Oupss j'ai oublié de poster...(telement hate de jouer) J'était aller la et j'ai éffacé le fichier. Tout baigne!! Merci pour l'indice
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
wizao
Bonjour à tous,
Voici mon problème, il y a peut de temps, mon cs:S marchait à merveille...
Mais maintenant la liste des serveurs apparait vide. J'ai beau rafraichi mille fois mais toujours rien.
Alors je suis aller sur la liste de serveurs de steam partie cs:S :
Une tonne de serveurs!!
Alors maintenant à chaque je dois redémarrer cs pour changer de serveur etc...
Avant ce bug j'en avait un autre: ma liste de favoris s'éffaçais à chaque fois que je lançait le jeu...
Merci de votre aide...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.