Nahik Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Rien a dire , sans Curiel , yorlin ou Oligan bah l'équipe de france tourne moi bien. J'ai rien contre bisou mais hier il a mis du temps avant de faire ses premier frags ( 8 rounds ! ) Par contre Genocide et Mayers = des valeurs sures ! Gl pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorase75 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Nouvelle victoire de l'équipe FR Source. Et cette fois ci, il y a une démo shadeeoops [/quotemsg]elle est ou la demo?? car moi comme site j'ai http://www.clanbase.com/demolist.php?lid=2257&post=1 Mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordNeopitt93 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ba la démo est dans la news ^^ http://www.clanbase.com/demodl.php?did=257143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorase75 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 non celles des belges contre les fr:) Pourriez vous aussi me dire si il y a un moyen de faire apparaitre les armes en 1st vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 C'est dans CSS ça non ? (je fais une déduction avec le tableau annoncé au premier post) Il me semble qu'il y a un bug des armes avec CSS sous le HLTV Source. (on ne les voit pas justement) Enfin si j'ai bien compris le schmilblik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Thorase: Nan tu ne peux pas (hélas!) on attend depuis un certain temps une mise à jour pour ce bug ! Masi valve n as pas l air décidé de nous la faire.... Si non GG aux Fr (sous source ) pour ce trés bon début de Nation cup ! UK et NL ne devraient pas être facils... GL&HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edn666 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Comment peut on obtenir le hltv du match css de ce soir, pour le vivre en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Bouh, la honte les français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 la honte, la honte ? faut pas exagérer ! Ils ont tres bien commencé ce début de tournois, mais c est sur que les Anglais n etaient pas la pour plaisanter En esperant qu ils finissent leurs matchs avenirs, comme ils les ont commencés ! GL&HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Oué mais bon Source, c'est Source quoi... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Oué mais bon Source, c'est Source quoi... :|[/quotemsg]je te suggere de ne rien rajouter pour la santé de ton compte. Les trolls velus des bois sont relativement mal vu ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 c'est inégalable tant c'est raté comme jeu... > je ne respecte pas la charte en disant cela ? [#ff0000]TT 15 jours.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 on n'est pas la pour débattre de la qualité du jeu de CS ou CSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Si tu n'es pas content crée un jeu ( je parie que tu n'a jamais touché une ligne de code),monte ta "boite" et puis personne ne t'a forcé à acheter ce jeu regarde le prix ( 200€ )d'une tv, il faut 1/2 heure par la fabriquer regarde le prix d'un jeu (60€),il faut 3 à 10 ans pour un jeu correcte ( S.T.A.L.K.E.R ne vous dit rien (si il sort un jour)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Stop! On revient au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoza Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ce que je ne trouve pas normal c'est qu'un utilisateur ayant lu la charte et l'ayant signée numériquement ne soit pas capable de l'appliquer dès son premier message...[/quotemsg]réponce normale j'apprent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 réponce normale j'apprent[/quotemsg] y a encore du progrès à faire. En 4 mots, 3 fautes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 3 mots chand, 3 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 je compte le j' pour un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés