• 0

no cs dans steam!!!!

kikoogunny

Question

Posté(e)

salut a tous voila mon probleme.

g installer hl, g rentrer ma cle de cd, ensuite g installer steam,g enregistrer ma cle de cd opre de steam jusque la tout va bien, mais voila le gros hic je v dans ma liste de jeux sur steam et il ny a pa cs.il ya que des vieux jeux tout vilin

je comprend pa vu que cs c gratuit

on ma dit quil fallai le telecharger cs mais je c pa ou

quelqun pourrai maider???

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

g achete half life anthologie avec hl1, opposing force, blue shift.

g deja enregistrer ma cle de cd aupre de steam

de ce qui est de faire browse game je le fait mais je vois pas dans la liste "register a product i already own"

je suis aller sur multiplayer apre g cliquer sur counter strike et la il maffiche une page avec COUNTER STRIKE 14,25$

[#ff0000]déja averti, TT 7 jours[/#ff0000]

Posté(e)
g achete half life anthologie avec hl1, opposing force, blue shift.

de ce qui est de faire browse game je le fait mais je vois pas dans la liste "register a product i already own"

je suis aller sur multiplayer apre g cliquer sur counter strike et la il maffiche une page avec COUNTER STRIKE 14,25$[/quotemsg]

et merci de remplacer les "g" par leurs équivalents français.[/quotemsg]

:heink:, y'a quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?

Posté(e)
[#ff0000]g achete half life anthologie avec hl1[/#ff0000], opposing force, blue shift.

je suis aller sur multiplayer apre g cliquer sur counter strike et la il maffiche une page avec COUNTER STRIKE 14,25$

[/quotemsg]

Ne cherche pas plus loin cette version "pourrave" ne donne pas accés a CS1.6.

Posté(e)

salut,

j'ai un pote qu'est exactement dans le meme cas, avec la meme version de hl. c bien gentil de dire prend hl generation, mais quand on veut pas repayé comment kon fait ? =)

j'espere que qqn a une solution, merci a+ ;}

Posté(e)

il vaut mieux pour lui d'acheter cs sur steam (a 9.95 USD) ou d'acheter genre hl generation ? sachant qu'il est a free et qu'il a eu trop de mal rien qu'a faire la maj de steam ^^

pas de chance le gars free non dégroupé et hl anthologie xD

Posté(e)
Non y a pas de solution. Le pack Anthologie ne donnes pas accès à Counter Strike, c'est comme ça on y peut rien. Fallait se renseigner avant l'achat :/[/quotemsg]

C'est clur, surtout que c'est noté sur la boite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.