thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors que la bêta 8 se fait attendre, la DevTeam nous propose quelques images tirées sur le volet des cartes achevées ou en construction. Les mappeurs de HL2 : Assault font de l'excellent travail. Voici donc, as_citytension, cette carte n'est pas tout à fait achevée. J'adore plus particulièrement les effets d'ombres portés. Une carte de nuit est également présente : Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca fait plus alpha que beta, ces captures. Le décor fait faux. Allez, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca fait un peu trop cubique pour du HL². :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est sûr mais moi je trouve que l'intension y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés