nicolehenri Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 salut je n'arrive pas a graver 1 image de mon disque dur car ghost ne reconnaît pas mon graveur dans la fenêtre qui me demande ou envoyer cette image il y a local ou réseau alors que d'après la notice ghost il devrai y avoir aussi graveur cd dvd merci d'aider un ancien qui débute @+
vanamel Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 t'as essayé de voir sur la FAQ de ghost ?
nicolehenri Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 salut teutates sur le forum de ccm m'a dit la meme chose voici ma reponse si tu as d'autre renseignements merci @+ salut vagueument regarde le faq faute de temps mais apparement le graveur ne serait pas reconnu par contre il parait que l'on peut faire de meme avec nero ? @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicolehenri
salut
je n'arrive pas a graver 1 image de mon disque dur car ghost ne reconnaît pas mon graveur dans la fenêtre qui me demande ou envoyer cette image il y a local ou réseau alors que d'après la notice ghost il devrai y avoir aussi graveur cd dvd
merci d'aider un ancien qui débute
@+
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.