floyd Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai quelques petits problèmes sur le Mod Empires, je ne sais pas si ça vient de moi ou de la bêta. Quand je tire et je recharge, il n'y a aucuns sons, de même quand je construits ou j'utilise l'équipement d'ingénieur. Je suis à quelques mètres des combats, je n'entends pas le tires. Quand je regarde dans la console, il y a pleins d'erreurs qui s'affichent, cela vient de moi ou de la bêta ? Merci
tosqualler Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 moi je n'ai pas de probleme... Fais un copier/coller des erreurs
floyd Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Toutes les secondes des erreurs s'affichent, ce qui me fais un ramer. :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
floyd
Bonjour à tous,
J'ai quelques petits problèmes sur le Mod Empires, je ne sais pas si ça vient de moi ou de la bêta.
Quand je tire et je recharge, il n'y a aucuns sons, de même quand je construits ou j'utilise l'équipement d'ingénieur.
Je suis à quelques mètres des combats, je n'entends pas le tires.
Quand je regarde dans la console, il y a pleins d'erreurs qui s'affichent, cela vient de moi ou de la bêta ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.