caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Enfin des nouvelles de nos petits hébergés, la dev-team de Stargate TC revient avec de nouvelles images du mode Solo. Tout d'abord, commençons avec quelques nouveaux screens de la base SGC : Puis continuons avec l'annonce d'un nouveau SGM avec un scénario original, mais pour l'instant secret. Nous apprenons aussi que les voix des personnages seront celles des membres de l'équipe de développement et de la communauté. De plus, nous pourrons communiquer avec les autres protagonistes du jeu grâce à un système de QCM (Questions à choix multiples). Le mod devrait se rapprocher de l'esprit d'un RPG. La dev-team propose aussi le manuel d'utilisation de la version Multi 1.1. Et voila. Quoi ? J'ai oublié quelque chose ? Ah oui. L'annonce que vous attendez est donc le passage de Stargate TC au moteur Source. Mais la dev-team recherche énormément de personnes. Alors si vous êtes modeleurs, codeurs ou mappeurs, n'hésitez pas à les contacter par email : recrutement@stargatetc.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
kegeruneku Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 D'après les screens si je connaissais pas SGTC j'aurais dit mod HL² Citer
caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Les premiers sont effectivement sous HL1 Citer
projet2501 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Hé ben c'est marrant ça ils passent sous source :pt1cable: Pourquoi ne pas fusionner avec Stargate TLS comme ça , ça ira deux fois plus vite :heink: Enfin bon à eux de voir ils beaucoup d'expérience en stargate hl Citer
TheMAN6 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Ils passent sous Source ? Ah, c'est bête, encore un mod qui va s'arrêter avant la fin >_ Citer
kegeruneku Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 TheMAN6, ils vont continuer jusqu'à la prochaine version en dev qui a déjà été annoncée comme la dernière, hein ;o Citer
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca fait longtemps qu'ils ont prévus d'arrêter d'ailleurs. Depuis le début de l'été dernier Et puis ils ont raison de passer sous source, ça permet beaucoup plus de chose. Il faut bien qu'ils se renouvellent ! Citer
m0rbide Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 No comment ^^ Je suis désespérément allergique à Stargate et au space opera. Citer
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors je te conseille Star Wars : Empire at Wars Démo disponible et le jeu en février ! Y a aussi homeworld !!! :o Citer
le_parrain Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 ça n'aurai pas de rapport avec ça ? http://www.clubic.com/actualite-31191-stargate-sg-1-est-definitivement-annule.html Citer
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Si certainement. M'enfin on sait toujours pas ce que fera la MGM plus tard donc bon ils reviendront pt être à la charge. L'équipe SGTC voulait s'arrêter justement parce que la MGM allait combler l'absence de jeu sur la série StarGate SG1. Leur but à l'origine était pallier cet absence de jeu officiel. C'est certainement pour ça que la "motivation" en a repris un bon (coup de fouet! ^^ ). Le projet est en galère depuis la fin de l'été dernier et de toute façon c'était quasiment mort depuis. Je ne pense pas que beaucoup y croyait. (à part les pires fan certainement..) Dommage, le jeu en avait dans le ventre en apparence.. Citer
thedark Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Seulement en apparence alors Citer
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah oui, toute façon on peut pas le juger, pas de version jouable ^^ Ca aurait pu être sympa, comme plus nul que le mod SGTC ^^ Citer
thedark Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 D'une manière général, un jeu sous license n'a jamais été une tuerie... je ne citerais pas SW : battlefront, oups Citer
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah voyons voir ce que sera Star Wars : Empire at Wars Sinon il y a eu de très bon simulateur pour Star Wars aussi (X-Wing, Tie Fighter, X-Wing Alliance) et aussi Jedi Outcast (fps). Euh côté licence de film après je ne les connais pas tous non plus mais je pense qu'il y en a qui s'en tire très bien. Mais en fait le problème vient du fait que dans la majorité des cas c'est un développeur peu connu qui se retrouve à développer une grosse licence. (peut être aussi que les développeurs plus expérimenté et connu savent que c'est un casse pipe ? ..) En tout cas on verra bien ce que nous réserve les deux mods Source en préparation ! Citer
caouecs Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour les films de Lucas, c'est généralement la boite LucasArts qui s'en occupe, ça reste dans la famille comme ça Citer
thedark Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Sinon il y a eu de très bon simulateur pour Star Wars aussi (X-Wing, Tie Fighter, X-Wing Alliance) et aussi Jedi Outcast (fps). Mais ils étaient super et encore tu oublies jedi academy, KOTOR etc.. Citer
le_parrain Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 les dune sorties a peu pret a la même époques étaient pas trop mal non plus ! Citer
bidasse Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Mais en fait le problème vient du fait que dans la majorité des cas c'est un développeur peu connu qui se retrouve à développer une grosse licence. (peut être aussi que les développeurs plus expérimenté et connu savent que c'est un casse pipe ? ..)[/quotemsg]bah non c'est juste que apres le cout de la licence, les producteurs n'ont plus de sous pour se payer un bon studio.......... Citer
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Et pourtant la licence star wars se tape des daubes. Et ça ne vient pas du coût de la licence (lucas arts c'est george lucas et il a pas besoin de se payer sa propre licence ^^) Les bides viennent du fait que lucas arts est vraiment merdique maintenant. Autant il avait du génie par le passé (et pas que sur star wars) autant maintenant c'est vraiment limite. Raven Software leur a fait Jedi OutCast une pure bombe (ainsi que Academy une "évolution" du précédent jeu) Petroglyph est entrain de leur peaufiner Star Wars : Empire at War (Petroglyph c'est une bonne partie des petits fous de WestWood Studios). Pareil pour X-Wing Alliance ça a pas été développé uniquement en interne. Après c'est pareil, une fois la licence payée comme tu dis il leur reste pas grand chose. Ben il faut choisir un bon gros éditeur tel que EA ou UbiSoft pour qu'ils puissent t'épauler derrière. C'est sûr que c'est pas avec le petit JoWood que ça allait avancé. (surtout que je crois que le bide qu'est "Soldnër et sa suite est d'eux.. ) Citer
projet2501 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Hé bien! Je vient de naviguer sur jv.com et j'ai vu ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015224.htm :pfff: Maintenant j'éspère que nos dev-team de stargate feront un travail exellent :bounce: Citer
Portnaouak Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 En esperant de ne pas revoir la modelisation de SGTC sous hl1, qui était merdique(faut pas exagerer non plus...on reconnaissait pas jackson...) Citer
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah sous HL1 ils étaient très limités, HL² permet beaucoup plus de choses au niveau des visages et du modeling en général. Citer
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Eventuellement, la Devteam recherche des modeleurs si tu es intéréssé portnaouak. Citer
Messages recommandés