• 0

Probleme Souris

Danzka

Question

Posté(e)

bonsoirs,depuis se soir j'ai un probleme assé embettant,ma souris qui est une Microsoft Basical Mouse (souris d'origine)se deconnect toute seul du port USB et se reconnect cela le fait sur tous mes ports USB pensez vous que c'est les ports les problemes ou la souris pck sur cs c'est un peu embettant ^^ et je commence en a avoir mare du bruit nouveau materiel detecté de windows ^^ voila

Merci de votre aide

Si c'est la souris quelles souris me proposez vous pour play a cs

Merci

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci mais la boite sa fait 2 ans donc je dois plus l'avoir et a mes souvenir y avait rien d'autre dedant o_O,Donc je vais a la fnac je demande un adaptateur Ps/2 pour USB et sa me reviens a combien a peut pres ?

Posté(e)

bon ben la souris marche bien sur un autre ordi donc que faire ? sachant que je n'ai plus que ma souris branché en port USB et mon alim est la meme depuis 2 ans je n'ai rien rajouté dans mon pc que se soit ram ,CG,....Est ce possible de savoir si mon alim est en surcharge grace a un programme ou autre ?

Merci

Posté(e)

ok merci de ton expliquation mais est ce normale que mon casque est lui aussi branché sur USB et je l utilise en meme temps que la souris ne plante pas et marche correctement si c'est l USB qui foire ?

Posté(e)

l'USB a sa propre alimentation venant de l'alimentation du pc :) ( boitier dedans le pc qui transforme le 220V en 5v et 12v en gros :D ) :) si elle est a bout tellement tu lui en demande l'USB va foiré :)

c'est peux aussi la souris qui se fait vieille xD

Posté(e)

Mais sa fait 2 ans que j'ai le meme pc et la meme souris o_O je sais pas si sa un rapport mais bon lol sinon pourrais tu réexpliquer en francais ^^ jsuis pas un pro en informatique ^^ merci de ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.