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Une fois n'est pas coutume mais autant en profiter pour mettre en avant un mod de membres du site. Après Opposing Force : Source, voici HL2 : Logistique. Le jeu est un simple mod solo sous Source mais il devrait proposer des combats et aussi de nombreuses énigmes.

La dev-team nous propose une version alpha du premier niveau qui dure environ 5 minutes. Sans prétention et très courte, elle illustre bien le travail d'une équipe qui, je l'espère, se fait plaisir. Etant donné que ce n'est pas une TC (Totale Conversion), les graphismes sont ceux d'Half-Life 2, pas de surprise là-dessus.

Nous attendons avec impatience la suite des aventures en espérant avoir un bon scénario. En passant, l'équipe recherche un codeur pour faire deux ou trois modifications, si vous êtes intéressés, ça se passe sur le forum. Affaire à suivre.

info.pngPour tester le mod, il suffit de le télécharger sur le site officiel, et si vous voulez voir à quoi ça ressemble ou si vous êtes bloqués (honte à vous), la dev-team propose aussi une vidéo.

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Posté(e)

J'ai essayer et 2-3 piece apres, quand je franchi une porte dans une salle noir, et ben apparament le perso bouge plus et je peut rien faire et je suis dans le noir, j'ai recharger la partie toujours la meme chose, et puis sur l'ecran c marquer A.I disabled des qu'on commence ce qui veut dire que l'IA des ennemis est desactiver...

AH oui et quand je quitte le jeu et que je revient, tous mes touches que j'ai configurer sont revenu par defaut...

Bref j'attend d'autre avis pour savoir si les autres ont le meme problème.

Edit 2 :

Je vient de voir la vidéo "soluce"

lol le niveau dure 1 minute a tout casser et vous n'avez pas d'arme.

Bref il se passe rien, il n'y a rien de spéciale, c'est meme pas la peine d'essayer ca vaut pas le coup du tout.

Desoler pour celui qui fait le mod, mais pour moi cette "demo" ne sert strictement a rien mais alors vraiment a rien et vous ne risquer pas d'etre bloquer LOL !!!!!!!!!!

Vous faite 4-5 piece en marchant et la démo et fini, c'est pour vous dire le grand interet de cette "demo".

Donc en faite quand vous arriver dans une salle et qui fait tout noir et que vous pouvez plus bouger et bien c'est simple c'est la fin du niveau...

Posté(e)

buttrole t'as qu'à regarder le nombre de personne qui compose la team ainsi que leur qualification !

C'est vraiment pas bien de se moquer, essaye d'en faire autant pour voir.

La démo ça leur permettra peut être de faire comprendre à certaines personnes que leur projet c'est du sérieux et qu'ils essayent de réellement faire quelque chose.

Non franchement on ne peut que les encourager à continuer et à leur souhaiter bonne chance !

Posté(e)

Je n'ai en aucun cas critiquer le travaille de la dev-team, je dit simplement que cette démo est totalement inutile, si elle serait plus longue, je dit pas. Mais pour 1 minute de jeu a mon avis ce n'était pas la peine de nous sortir une démo pour se laps de temps.

Je suis le 1er a encourager les devs car c'est grace a eux qu'on peut jouer a autre chose que dods ou css et tt les mods HL1.

Maintenant telecharger la "démo" de 25 mo et dite moi si sa vous a plu...

Posté(e)

Salut, c'est moi le developpeur du mod!

J'avais pas prevu de la montrer au grand publique (news vossey^^) Nous avions juste mis la demo pour rechercher un codeur. Mais ne vous inquietez pas les levels sont en developpements!

Posté(e)
Salut, c'est moi le developpeur du mod!

J'avais pas prevu de la montrer au grand publique (news vossey^^) Nous avions juste mis la demo pour rechercher un codeur. Mais ne vous inquietez pas les levels sont en developpements![/quotemsg]

Bonsoir,

la news n'a été faite que dans le but de vous aider à recruter et à vous faire connaitre, mais nous savons que les visiteurs du forum sont souvent très exigeants ;)

Mais d'un côté, c'est mieux, nous pouvons voir que la plupart des critiques sont accompagnées d'une explication claire des points qui sont à travailler. Il faut mieux avoir des avis de joueurs qu'annoncer le mod et ne pas avoir de réaction du tout.

Si j'ai pris l'initiative de parler de vous, c'est que je sais que la communauté du site est assez "mature" pour faire de bons commentaires et expliquer les points positifs et négatifs.

Je suis très content de voir énormément de commentaires à chaqu'une des news, non pas pour faire style "je réponds" mais très souvent pour donner un avis argumenté. Merci à vous tous.

Pour revenir au mod, j'ai vu dans le topic qu'un des membres de la dev-team allait se mettre à coder ;)

Posté(e)

Tss tout de suite il lui faut un gros logiciel hyper cher ;)

Vive linux et son compilateur g++ avec l'éditeur scite :P

Zut, havok tourne pas sous linux :'(

J'en sais quelque chose, c'est la seule raison des mes reboot :'(

Posté(e)

Si justement je peut tourner sous linux (il est installer sur une autre partition c'est tout) si il le faut mais pour coder pour Hl2 (et j'ai l'impression que pas mal de personnes ont du mal à l'avaler) c'est ce logiciel qui est necessaire.

Posté(e)

Effectivement c'est un peu léger pour être qualifié de démo, mais bon ça montre comme on l'a dit plus haut que " c'est du sérieux", et ça donne déjà l'atmosphère du mod. Encouragements à l'équipe, c'est un début!

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