thedark Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Reprenons notre bonne vieille habitude de 2005, il est temps de faire place à l'actualité des mods HL2 zombifiés. En c'est UBCS qui ouvre le bal avec de nouvelles images issues d'une carte, il s'agit d'un bâtiment du RPD (Racoon Police Department). Cette carte n'est qu'à 25% de son développement. La Devteam promet de nouvelles images d'ici peu. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
projet2501 Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 Je sent que je vait adorer ce mod :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Quote
Portnaouak Posted January 19, 2006 Report Posted January 19, 2006 ils auraient pu eviter la lumiere sur le screenshot... Quote
thedark Posted January 19, 2006 Author Report Posted January 19, 2006 au moins on voit quelque chose, c'est pas comme les fois où les captures sortent d'un puit. Quote
m0rbide Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Ca me fatigue un peu les zombizons... M'enfin j'aime bcp RE, so j'essaierai ^^ Quote
Recommended Posts