thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Reprenons notre bonne vieille habitude de 2005, il est temps de faire place à l'actualité des mods HL2 zombifiés. En c'est UBCS qui ouvre le bal avec de nouvelles images issues d'une carte, il s'agit d'un bâtiment du RPD (Racoon Police Department). Cette carte n'est qu'à 25% de son développement. La Devteam promet de nouvelles images d'ici peu. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sent que je vait adorer ce mod :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est beau, tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 ils auraient pu eviter la lumiere sur le screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 au moins on voit quelque chose, c'est pas comme les fois où les captures sortent d'un puit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca me fatigue un peu les zombizons... M'enfin j'aime bcp RE, so j'essaierai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés