• 0

[Résolu] Firefox : Problème avec la Mise à Jour

Cidji

Question

Posté(e)

Hello tout le monde,

Voilà, une nouvelle Mise à Jour de Firefox a eu lieu il y a quelques minutes, mais elle me pose problème. En effet, lorsque je démarre le navigateur, plsu rien n'est affiché, pas de Pages Web, mes Marques-Pages ont disparu, et il m'est impossible de cliquer sur les Onglets en haut. Un petit exemple pour vous montrer à quoi ça ressemble : http://pix.nofrag.com/7f/4d/45dc0288c311b1292c379d2d9d53.html

J'ai quand même reboot mon Pc, on ne sait jamais, mais c'est toujours la même.

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela est dû, et comment faire pour retrouver tout entièrement ?

Merci d'avance :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Non he ne c'est pas mais ton skin Firefox est bizar... ^^

Je n'est pas eu de mis à jour...[/quotemsg]

Eh ba moi je l'aime mon Skin :o

Bon, problème reglé, j'ai re-télechargé puis installé la dernière version de Firefox, et finalement c'est reviendu par magie :)

Posté(e)

Pour ton problème avec Firefox, il se peut que ton problème soit avec une extension, je l'ai souvent, j'ai pas mal d'extensions :)

06d36a06521276506ae511efbdbct.jpg

Sinon, pour les thèmes, je préfère iFox, c'est à la Mac, ben ouais je suis sous Mac et fier de l'être ;)

Posté(e)

Han le Troll :o

Ouai je pense aussi que c'était ça, peut-être que les extensions n'étaient pas adaptées à cette nouvelle Mise à Jour, mais je ne pouvais rien faire dans la fenêtre de Firefox, tout était bloqué :/

Bref, le problème est quand même résolu :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.