WGClolo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Un gars m'a dit qu'en Juillet 2006, Steam deviendra Payant (25$ par ans) Est ce vrai ? J'ai jamais entendu ni vu les annonces partout. J'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ?
thedark Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 non je confond, peut etre, mais il me semlble avoir lancé CSS recement et HL2 DM a fait une Mise a jour, peut etre que je me trompe, et que c'etait un mod multi
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Euh c'est pratiquement impossible que ça ne coûte que 15€ ...C'est le prix de Half-life, et Half-life 2 est encore à 40 ou 30€...[/quotemsg] Moi je te dis ce que j'ai vu, et il m'as bien dit qu'il avait payé 15€, je n'ai pas vu le ticket de caisse, mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait (encore ça serait un pote, peut-être, mais là c'est mon beau-père) Le prix s'explique peut-être à cause du fait que le jeu : Half-Life² n'est pas compris dans ce pack.
bestcounter Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Heu, je suis aller sur le site de EA. Et apparemment, DOD:Source n'est pas dans la version standard. Voici la jaquette avec les deux version, et ce qu'elles contiennent. HL2: Game Of The Year • Half-Life 2 • Half-Life 2: Deathmatch • Half-Life: SourceTM • Counter-StrikeTM: SourceTM HL2: Platinum Collection • Half-Life 2 • Half-Life 2: Aftermath • Half-Life 2: Deathmatch • Half-Life: SourceTM • Counter-StrikeTM: Source • Day of Defeat®: SourceTM [#ff0000] Date de sortie: 02-03-2006[/#ff0000] Je croie pas que la version à 15€ existe.
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Ce n'est pas du tout ça qu'il a acheté. Sur le devant de la boite c'est écrit en grand Counter-Strike Source Et sur une banderole noire vers le bas de la boite, il est inscrit un truc dans le genre : "ce pack contient également Half-Life² Deathmatch et DOD : Source" Je précise bien que le jeu Half-Life² n'est pas inclus dans ce pack.
bestcounter Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Si Half-Life² n'est pas inclue. Comment il fait pour jouer à Half-Life² Deathmatch ??? De plus la version Stand-Alone de CS:Source n'est pas encore sortie.
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Ecoute, je ne suis pas du tout l'actualité de Half-Life, et ce que je dis, ne viens pas de choses que j'ai entendu. J'ai eu la boite, la clé-CD et le DVD dans mes mains, je l'ai moi-même installé, parce qu'il ne savait pas trop comment faire. Je ne suis pas fou je sais bien ce que j'ai fais et ce que jai vu. Après installation, les jeux : Counter-Strike Source, Half-Life² : Deathmatch et DOD : Source étaient disponible dans la liste des jeux. Quand il l'a trouvé en rayon, c'était la dernière boite disponible, je ne peux pas vous expliquer le comment du pourquoi, je vous dis juste qu'une telle version existe, la seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est le prix, mais ce que je suis certain c'est que le prix ne dépassait pas les 20€ sinon il ne l'aurait pas acheté. [:edith] Je viens de réussir à l'avoir sur Xfire (Dur dur de le décrocher de son jeu) Alors, il a effectivement payé très exactement : 14,90€ et sur la boite il est noté : "Production by source valve" Et c'est pas lui qui l'as inventé, il n'y connait absolument rien sur steam il ne savait même pas que ça venait de Valve.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 sans HL2 tu ne peux installer aucun mod tiers. En gros ce pack se limite aux jeux qui lui sont inclus et c'est tout. Aucune possibilité de jouer a un mod HL2 ou HL1...
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 sans HL2 tu ne peux installer aucun mod tiers.En gros ce pack se limite aux jeux qui lui sont inclus et c'est tout. Aucune possibilité de jouer a un mod HL2 ou HL1...[/quotemsg] Oui mais pour beaucoup de gens, le jeu principal est CSS, donc l'avoir pour 15€ je trouve ça plutôt interessant. Les mods tiers, je n'ai ai jamais installé aucun ni sur HL1, ni sur HL²
thedark Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Si Half-Life² n'est pas inclue. Comment il fait pour jouer à Half-Life² Deathmatch ??? De plus la version Stand-Alone de CS:Source n'est pas encore sortie.[/quotemsg] Pas besoin de HL2 pour jouer a HL2 DM. Et encore moins à CSS. Par contre, CSS a besoin de HL 2 DM. Et, le pack CSS est disponible en magazin. je l'ai vu aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui mais pour beaucoup de gens, le jeu principal est CSS, donc l'avoir pour 15€ je trouve ça plutôt interessant.Les mods tiers, je n'ai ai jamais installé aucun ni sur HL1, ni sur HL²[/quotemsg] j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est pour prévenir toute surprise lors de l'installation d'un mod qui serait suceptible de nous interesser. C'est impossible avec ce pack maintenant, beaucoup jouent uniquement a CSS donc ce pack leur convient tout a fait
thedark Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Les mods multis utilisent HL 2 MP pas HL2, ça c'est sure.
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Et, le pack CSS est disponible en magazin. je l'ai vu aussi.[/quotemsg]ENFIN !!! Mon sauveur Merci thedark, j'étais quasiment en train de me faire traiter de menteur, c'est saoulant quand on sait qu'on a raison. Pas besoin de HL2 pour jouer a HL2 DM. Et encore moins à CSS. Par contre, CSS a besoin de HL 2 DM.[/quotemsg]Tu es sûr de ça ? c'est pas plutôt l'inverse, je n'ai pas installé HL² : DM et pourtant j'ai installé CSS.
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Euh c'est pratiquement impossible que ça ne coûte que 15€ ... C'est le prix de Half-life, et Half-life 2 est encore à 40 ou 30€...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je te dis ce que j'ai vu, et il m'as bien dit qu'il avait payé 15€, je n'ai pas vu le ticket de caisse, mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait (encore ça serait un pote, peut-être, mais là c'est mon beau-père)Le prix s'explique peut-être à cause du fait que le jeu : Half-Life² n'est pas compris dans ce pack.[/quotemsg] Peut-être, mais ça me fait chier alors :/ C'est moins cher que DOD:S tout seul...
tosqualler Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 je sort d'un magasin le pack cs comprend Counter-Strike : source Day Of Defeat : source et si je me souviens bien Counter-strike 1.6 mais je suis plus sur ou c'etait Deathmatch : source :s
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 et pour DOD:S, on a besoin de HL2 pour y jouer ? Parce que si c'est pas le cas, ça serait aps trop mal, étant donné que j'aime pas trop les HL
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Peut-être, mais ça me fait chier alors :/C'est moins cher que DOD:S tout seul...[/quotemsg] Moi aussi ça me fait chier, parce que j'ai acheté HL² 60€ et je n'ai même pas DOD:Source. Je trouve ça un peu con quand même étant donné qu'avec HL1 on avait tout les mods officiels de HL1, mais là avec HL², on a même pas DOD:Source qui est pourtant un mod officiel. et pour DOD:S, on a besoin de HL2 pour y jouer ?Parce que si c'est pas le cas, ça serait aps trop mal, étant donné que j'aime pas trop les HL[/quotemsg] Non, la nouveauté avec HL², c'est que tu n'as plus besoin de HL² pour pouvoir jouer aux mods officiels.
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 ah bah c'est cool ça, j'aurai que 15€ à débourser pour jouer aux mods
vanamel Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 bon, je viens seulement de le chercher, mais le pack ressemble à cela
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui c'est bien celà, mais effectivement je viens de faire la même découverte que toi,je l'ai vu en grande surface cet après-midi mais il coûte en réalité 34.90€. Pourtant mon beau-père m'as bien dit 14.90€, a mon avis il y a dû y avoir une erreur dans les prix, je vais lui demander de vérifier sur le ticket de caisse, s'il a effectivement payé 14.90€ il a eu un coup de bol monstrueux. Mais c'est vrai que vu que son prix réel est de 34.90€, c'est déja nettement moins interessant. Je vais me renseigner pour voir s'il a bien payé 14.90€ je vous tiens au courant, mais ne vous faites pas d'illusion son prix réel est bien de 34.90€, maintenant mon beau-père a certainement eu un coup de bol.
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui c'est bien celà, mais effectivement je viens de faire la même découverte que toi,je l'ai vu en grande surface cet après-midi mais il coûte en réalité 34.90€.Pourtant mon beau-père m'as bien dit 14.90€, a mon avis il y a dû y avoir une erreur dans les prix, je vais lui demander de vérifier sur le ticket de caisse, s'il a effectivement payé 14.90€ il a eu un coup de bol monstrueux. Mais c'est vrai que vu que son prix réel est de 34.90€, c'est déja nettement moins interessant. Je vais me renseigner pour voir s'il a bien payé 14.90€ je vous tiens au courant, mais ne vous faites pas d'illusion son prix réel est bien de 34.90€, maintenant mon beau-père a certainement eu un coup de bol.[/quotemsg] J'ai vu le ticket de caisse, il a effectivement payé 14.90€, j'aurais bien voulu l'acheter ausis pour profiter de leur erreur, mais il est devenu introuvable dans ce magasin, tu m'étonnes, vu le prix les gens ont dû se l'arracher.
zealot Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Si ils le font payant...Je demande: -remboursement de mes jeux (+dedomagement car ce n'etait pas prevu au debut) Et apres si ils me rembourse tout ca et tout : -je leurs envoi un beau message où je leur dirait tout ce que je pense si vous voyer ce que je veut dire...
albatross Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 C un lama fo pas croire a ce jor de fake c pareil ke les mec ki disent ke msn va devenir payan a+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
WGClolo
Un gars m'a dit qu'en Juillet 2006, Steam deviendra Payant (25$ par ans)
Est ce vrai ?
J'ai jamais entendu ni vu les annonces partout.
J'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ?
49 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.