• 0

statue connexion 8 mega pourtant testé a 2 Mega

badoune

Question

Posté(e)

voila j'ai une connexion, normalement a 8 mega d'apres le statue de la connexion en question pourtant lorsque j'effectue un test de ma connexion il marque que je tourne entre 1.50 et 2 Mega. Mon pere a essayer chez lui (car il a le meme probleme) sur son pc ayant Linux et lorsqu'il fait le test il lui marque qu'il est a 8 mega pourtant sous windows et avec un cable reseaux il es a 2 mega avec le test donc je voudrais savoir comment ca ce fait et si c'est windows qui ralenti la connexion ou si il y a quelque chose a faire.C'est embetant etant donne que je paye pour un debit plus imortant que ca.

merci beaucoup d'avance.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je direz leur "saloprie" de par feu et mise a jour...

Depuis se jour là j'ai que des problèmes

Je peut même plus recevoir des mp3 par msn il me dit c'est un virus..

(Désolé pour le language :s..)

Posté(e)
Je direz leur "saloprie" de par feu et mise a jour...

Depuis se jour là j'ai que des problèmes

Je peut même plus recevoir des mp3 par msn il me dit c'est un virus..

(Désolé pour le language :s..)[/quotemsg]

Les MP3 par msn => change de version

Le 2 méga a la place du 8 => tout dépend de la qualité de ta ligne, si tu es a coté du DSLAM alors oui tu vas pouvoir avoisiner tes 8 mégas, sinon tu n'iras pas beaucoup plus haut que 2.

Je suis en 10 méga chez Free, et je DL pas a des débits atronomiques tout le temps.

Tu as testé ta connexion ou?

Posté(e)

je l'ai teste sur le net et via free quand a mon pere il la teste pareil chez lui et sur son autre pc ayant Linux.

mais le plus bizard c'est que quand il est sous Linux il est a 8Mega et quand il est sous windob il est a 2 Mega...comprend pas mais meme quand je vais voir le statue de ma connexion il affiche 8 Megas.Donc comprend pas.

Posté(e)
je l'ai teste sur le net et via free quand a mon pere il la teste pareil chez lui et sur son autre pc ayant Linux.

mais le plus bizard c'est que quand il est sous Linux il est a 8Mega et quand il est sous windob il est a 2 Mega...comprend pas mais meme quand je vais voir le statue de ma connexion il affiche 8 Megas.Donc comprend pas.[/quotemsg]

Par consequent lui il va plus vite sous Linux que sous wind(le debit est plus important et quand il afiche 8 megas il es a 8 mega pas a 2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.