• 0

Pb : Connection à des serveurs privés sous CS 1.6

neo--boss

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Je post ici car j'ai un méchant problème que je n'arrive pas à régler...

En effet, lorsque je me connecte à un serveur avec un mot de passe, Steam me dit que ce n'est pas le bon. J'ai essayé sur plusieurs serveurs et c'est toujours la même chose. J'ai même essayé d'écrire comme sur un clavier américain. Si je me connecte à un serveur et qu'un mot de passe est mis ensuite, il n' a aucun probleme.

Je n'ai rien changé, je suis juste en train de tester des configs de grands joueurs ( Je vous conseille celle de Ahl ^^). Aurais je changé une cfg dans la console sans faire expres ?

Merci d'avance.

Pierre ak deriV

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Il me dit que la connection au serveur est refusé et que mon mot de passe est incorrect mais j'ai essayé sur plusieurs serveurs donc Steam se plante ! :(

Une chose bizarre : Un pote a eu le même probleme et il a réussi a le stopper en achetant un nouveau Hl, c'est à dire, en ayant un nouveau compte !

C'est quand même tres etrange, j'ai ce compte depuis maintenant le tout début de steam et je n'ai pas trop envie de racheter un compte...

:/

++

Posté(e)

Salut,

J'étais parti en vacances =)

Oui c'est vrai que, à part mon pote, je n'ai jamais entendu parler de ce problème !

En plus, vu mon niveau en anglais, il me paraît difficile d'écrire à steam !

Mais acheter une clé cd à 15 euros, en d'autres termes me faire taxer 15 euros, ça ne me réjouit pas non plus...

Si quelqu'un connaît la solution, qu'il se fasse plaisir...

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.