chiscom Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 bon voila j ai un problem avec mon steam je ne c est pourqoi je ne peux plus lancer mon jeux counter strike 1.6 par contre les autre marche en autre counter strike source je pige que dal voila merci de votre aide cordialement chiscom
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 essaie de taper dans démarrer => exécuter : steam://validate/10
chiscom Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 merci de m avoir repondu mais j ai fait ce que tu m avais dit ok mais j ai eu une mise a jour de steam (montrer sur la photo ci dessous) mais ca me met toujours je meme truc la "Le jeux est indissponible pour le ..........".Merci de m aider encore une fois. Cordialement chiscom
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
chiscom
bon voila j ai un problem avec mon steam je ne c est pourqoi je ne peux plus lancer mon jeux counter strike 1.6 par contre les autre marche en autre counter strike source je pige que dal voila merci de votre aide
cordialement chiscom
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.