• 0

Baisse fps dans smoke, ha bon?!

mikmac

Question

Posté(e)

B'soir, B'jour tout le monde !

Problème avec cs comme toujours :), J'ai une baisse de 50 fps ( de 100 à 50 ) dans les smokes, de près ou de loin, faut juste que je regardes ses beau nuages =]

Config PC: AMD Athlon 3200+ / Geforce 6800GT / 1Go ram ...

Drivers nvidia, les derniers 81.85 ( j'pense )

Devrais pas Y avoir de problèmes XD !

MErci pour vos solutions ( d'avance )

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais c'est nawak ce que vous dites =D avec mon ancien pc, un P3 650Mghz - Geforce4 mx 440 - 128 de ram j'avais des fps constant dans les smokes ...

Avant il n'y avait pas de problèmes, c'est depuis 1 - 2 semaines ; )

Posté(e)

Moi avant que je disparraisse de internet pendant plus de 10 mois je n'avais pas non-plus ce probleme,les maj de steam entraine un une solution a un probleme et par la meme occasion un autre probleme.

Au moin ça leurs donne une raison de faire une maj ho et puis tant que je peut joué j'en fait pas un fromage a part c'est p*tin de laggages :o

Posté(e)

[dsl pour l'impolitesse]

BeauChien FTG

Donc pour ton problème je sais d'où sa vient, alors normalement dans le panneau de Nvidia y'a dans performance machin là t'a 4 ligne ( syncro vertical - qualiter et les 2 premiers ) si elle sont a leur maximum elle te bouffe tes FPS dans les smokes, en gros fait

- désactiver

- désactiver

- haut Qualiter

- Desactiver

;)

Posté(e)

désoler de poster si tard ; )

Mais je ne suiverais pas ton conseil hdpercolator ; )

Car je joue en 800*600 déjà très bof graphiquement, et j'opte pour donc pour les graphisme, même très basic sur 1.6

- Filtre à fond

- haute Qualiterµ

- syncro activé

J'ai mis mon écran à 100hertz donc j'ai 100fps quand même

j'ai 100FPS constant sur n'importe quel map, évidemment sauf dans les smokes, mais tan pis =D !

Problème Clos

Merci A+ all

Posté(e)
[dsl pour l'impolitesse]

BeauChien FTG[/quotemsg]

hey c'est pas sympa :'(

désoler de poster si tard ; )

Mais je ne suiverais pas ton conseil hdpercolator ; )

Car je joue en 800*600 déjà très bof graphiquement, et j'opte pour donc pour les graphisme, même très basic sur 1.6

- Filtre à fond

- haute Qualiterµ

- syncro activé

J'ai mis mon écran à 100hertz donc j'ai 100fps quand même

j'ai 100FPS constant sur n'importe quel map, évidemment sauf dans les smokes, mais tan pis =D !

Problème Clos

Merci A+ all[/quotemsg]

Ben supprime le s'il est clos enfin fait ce que tu veux c'est ton topic :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.