mikmac Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 B'soir, B'jour tout le monde ! Problème avec cs comme toujours , J'ai une baisse de 50 fps ( de 100 à 50 ) dans les smokes, de près ou de loin, faut juste que je regardes ses beau nuages =] Config PC: AMD Athlon 3200+ / Geforce 6800GT / 1Go ram ... Drivers nvidia, les derniers 81.85 ( j'pense ) Devrais pas Y avoir de problèmes XD ! MErci pour vos solutions ( d'avance )
LeSage Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 les smokes demandent beaucoups en resource donc je dirais oui c'est normal, mais la question est : a tu toujours u cette baisse de fps ou tu la depuis un petit temps
BeauChien Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Dans cs source elle m'augmente les fps de 5 ou 6 :x et dans cs elle me boufe mes fps c'est vraiment casse tete. Mais sinon je dirait la meme chose que LeSage
Sebeu Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 je dirai pareil, avec la 5250 a ma soeur, ca rame uniquement quand y'a une smoke, donc baisse de fps
mikmac Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan mais c'est nawak ce que vous dites =D avec mon ancien pc, un P3 650Mghz - Geforce4 mx 440 - 128 de ram j'avais des fps constant dans les smokes ... Avant il n'y avait pas de problèmes, c'est depuis 1 - 2 semaines ; )
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Il y a un soucis quelque part, car avec une 6800GT, 2Go de RAM et 3.40 Ghz je n'avais pas ce problème...
BeauChien Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi avant que je disparraisse de internet pendant plus de 10 mois je n'avais pas non-plus ce probleme,les maj de steam entraine un une solution a un probleme et par la meme occasion un autre probleme. Au moin ça leurs donne une raison de faire une maj ho et puis tant que je peut joué j'en fait pas un fromage a part c'est p*tin de laggages
hdpercolator Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 [dsl pour l'impolitesse] BeauChien FTG Donc pour ton problème je sais d'où sa vient, alors normalement dans le panneau de Nvidia y'a dans performance machin là t'a 4 ligne ( syncro vertical - qualiter et les 2 premiers ) si elle sont a leur maximum elle te bouffe tes FPS dans les smokes, en gros fait - désactiver - désactiver - haut Qualiter - Desactiver
mikmac Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 désoler de poster si tard ; ) Mais je ne suiverais pas ton conseil hdpercolator ; ) Car je joue en 800*600 déjà très bof graphiquement, et j'opte pour donc pour les graphisme, même très basic sur 1.6 - Filtre à fond - haute Qualiterµ - syncro activé J'ai mis mon écran à 100hertz donc j'ai 100fps quand même j'ai 100FPS constant sur n'importe quel map, évidemment sauf dans les smokes, mais tan pis =D ! Problème Clos Merci A+ all
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 [dsl pour l'impolitesse]BeauChien FTG[/quotemsg] hey c'est pas sympa :'( désoler de poster si tard ; )Mais je ne suiverais pas ton conseil hdpercolator ; ) Car je joue en 800*600 déjà très bof graphiquement, et j'opte pour donc pour les graphisme, même très basic sur 1.6 - Filtre à fond - haute Qualiterµ - syncro activé J'ai mis mon écran à 100hertz donc j'ai 100fps quand même j'ai 100FPS constant sur n'importe quel map, évidemment sauf dans les smokes, mais tan pis =D ! Problème Clos Merci A+ all[/quotemsg] Ben supprime le s'il est clos enfin fait ce que tu veux c'est ton topic
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 hey c'est pas sympa :'(Ben supprime le s'il est clos enfin fait ce que tu veux c'est ton topic [/quotemsg] TT pour post non constructif..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
B'soir, B'jour tout le monde !
Problème avec cs comme toujours , J'ai une baisse de 50 fps ( de 100 à 50 ) dans les smokes, de près ou de loin, faut juste que je regardes ses beau nuages =]
Config PC: AMD Athlon 3200+ / Geforce 6800GT / 1Go ram ...
Drivers nvidia, les derniers 81.85 ( j'pense )
Devrais pas Y avoir de problèmes XD !
MErci pour vos solutions ( d'avance )
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.