• 0

Problème d'instalation de Half-Life 1 sous Win XP

DeathDealer

Question

Posté(e)

Boujour à tous!

Ceci est ma première intervention sur le forum! Récament j’ai offert une ancienne copie de Half-Life à un de mes neveux. Il me dit qu’il ne peut l’instaler sur son PC avec une configuration XP. Perssonellement j’ai installé cette version sur un premier PC avec NT4 et 4 ans plus tard sur un nouveau PC sous Win 2000, sans aucuns problèmes. J’ai même testé le CD avant de lui remètre, et il n’y avait pas de problèmes!

Ma question est : Les anciennes versions de Half-Life sont-elles incompatible sous win 2000? Si oui y a t-il un moyen de corriger cela?

Erreur pas win 2000 mais Win XP désolé!

Merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Windows XP n'est pas cité parmi les OS compatibles, mais à ce jour tu dois être un des seuls chez qui il ne fonctionne pas sous XP...

:D :d :D :d :D :d :D :d :D :d :D :d

windows xp n'existait pas encore xD

mais bon si half-life fonctionne sur xp (steam) il doit fonctionner sans steam vu que avec ou sans sa revient au meme apart pour jouer sur internet xD

Posté(e)

Je viens de retrouver la boîte de mon HL1 et rien que de lire la configuration minimale, ça fait peur. :sweat:

Windows 95/98/2000/ME/NT4.0

Pentium 133+

24 Mo RAM

Lecteur CD-ROM X 2

Windows XP n'est pas cité parmi les OS compatibles, mais à ce jour tu dois être un des seuls chez qui il ne fonctionne pas sous XP... :??:

Posté(e)

j'ai essayé mon half-life que j'ai acheté je ne sais plus trop quand, version 1.1.0.8 je crois et il marche nikel sauf que je rajoute le patch 1.1.1.0 juste après avoir testé pour ne pas avoir de beugue, et pour jouer sans cd.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.