thedark Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Zion, la cité des humains libérés de la tyrannie des machines. Tout ça ne vous rappelle rien ? Je fais bien sûr allusion à la trilogie Matrix dont ce mod s'inspire. Plus particulierement, Zion Warcry tire son background du troisième volet, et son principal objectif est de vous faire revivre l'attaque de Zion par les sentinelles. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 On dirait le moteur hl¹ non ? o_O Citer
thedark Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 oui c'est du un TC Hl1. Citer
PaulHewson Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Pouah, je sais pas si c'est l'écran du taff mais les 3 screens noir sont très noir (hormis les petites loupiottes ) Citer
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Suffit de regarder l'icône associé à la news pour savoir s'il s'agit d'un mod HL1 ou pas :/ C'est vraiment lourd ce problème de licence, surtout que ce mod pourrait être vraiment bien ! n'empêche que même sous HL1 il pourra être interessant Citer
Corky Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi perso si c'est comme dans le film ce serais la boucherie de fou Citer
m0rbide Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Suffit de regarder l'icône associé à la news pour savoir s'il s'agit d'un mod HL1 ou pas :/[/quotemsg]Justement, au moment ou ça a été posté c'était l'icone hl² qui apparaissait. Suis quand meme pas aussi débile Citer
arajigar Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour. Zion Warcry is finally released. Sorry for not "speaking" in francais. Hope you like it!! Disclaimer: It´s a Beta. Next version will be MUCH better. I swear. http://mods.moddb.com/6540/zion-warcry/downloads/ Citer
Messages recommandés