Quand elles étaient par default ca marchais ... Je les change pour installer le MOD War3FT 2.3.0 et la CRASH !!!
En résumé si personen ne me comprend ... Quelqu'un pourrais t'il me dire comment installer un CS 1.6 en LISTEN (que je puisse jouer sur le PC) avec le mod warcraft 3 ft 2.3.0 !!!
Question
JamesPatageule
Bonjour,
Je possède une version LAN de HL 1.1.1.0 + CS 1.6 + DOD + CZ
Je voudrais installer le mod war3ft sur mon CS 1.6 ...
J'ai installé le mod Warcraft3FT dans sa version 2.3.0 et j'ai donc téléchargé : cs_cz_war3ft_v2.3.0.zip
Je l'ai décompressé et je l'ai copié dans le répertoire d'install de CS et de CZ ...
Sachant que je veux l'installer sur un SERVEUR NORMAL (pas dédié) et sous WINDOWS ... Un LISTEN SERVER quoi ...
Quand je lance un jeu (CS) quand je crée une partie, lors du prepatching des ressources, je retourne sous mon bureau sans aucun message d'erreur !!!
Merci de votre aide !!!
Si il manque infos hésitez pas !!! ^^
Quand je desactive les lignes suivantes ca marche mais sans aucun MOD ...
Code:
gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"
gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"
Quand elles étaient par default ca marchais ... Je les change pour installer le MOD War3FT 2.3.0 et la CRASH !!!
En résumé si personen ne me comprend ... Quelqu'un pourrais t'il me dire comment installer un CS 1.6 en LISTEN (que je puisse jouer sur le PC) avec le mod warcraft 3 ft 2.3.0 !!!
Merciiiiiiiiii
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.