Les Bleus pour la Nations Cup


KriSpiX

Messages recommandés

La neuvième Nations Cup de l'histoire de Clanbase est en train de se préparer. Voici la composition de l'équipe de France.

ll_cs_nations3.gif

Cette très belle compétition 3.png Counter-Strike regroupe pas moins de 24 pays répartis dans quatre groupes. La France a héritée du groupe D en compagnie de la Bulgarie, de la Hollande, du Portugal, de la Suisse (et oui, il n'y a pas qu'au football) et de l'Angleterre.

En dépit d'une belle seconde place lors de la cinquième édition, la France n'a jamais réussie à s'imposer. Même si nos franchies n'ont pas forcément brillé par leurs résultats en Nations Cup ces dernières années, l'équipe compte sur vous pour la soutenir. Il faut dire que l'ogre Suédois n'a pas laissé grand chose aux autres avec quatre victoires en huit éditions.

Au niveau du sélectionneur, pas de surprises cette année encore. Wily, le coach des goodgame, est toujours en poste. Quant au niveau des joueurs, pas vraiment de surprises non plus avec la présence des meilleurs français. Mais si, si je vous dit goodgame, Hostile-Records, aAa ...

[*]GG51 | OliGan

[*]GG49 | MaYeRs

[*]GG60 | YoRLiN

[*]Hostile-Records | Curiel

[*]Hostile-Records | Genocide

[*]*aAa* MaT-

[*]*aAa* RoScO

[*]w1.bisou

Mais la Nations Cup n'est pas le théâtre d'une seule compétition et le jeu 53.png Counter-Strike Source a lui aussi le droit à son tournoi. La France se trouve également dans le groupe D et est composée de :

[*]ob1` (preScient)

[*]AsP- (emuLate)

[*]FaSkiL (emuLate)

[*]HaRts (Bizounours)

[*]ioRek (Bizounours)

[*]Khaine (Cientyfiks)

[*]GeM^ (preScient)

[*]lqktOr (preScient)

[*]rFlex (ePz)

Rendez-vous très prochainement pour les premiers matchs de l'équipe de France.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question. Peut etre que c'était convenu d'avance. Certains jouent sur la 1.6 et d'autres sur CSS. l'équipe B peut etre je sais pas :/

J'avais discuté avec Iorek lors de l'ESWC.fr et il avait pas l'air emballé par cs:source peut etre son avis a changé ou peut etre que jouer sous les couleurs françaises l'a suffisamment motivé pour passer sur Source le temps d'une compétition :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs present pour la line up de source sont des joueurs forts bien sur, mais pas les meilleurs francais... Personnellement, frequentant ces joueurs un minimum connaissant leur niveau tout confondu je trouve qu'il sont fort mais pas les meilleur fr. Un petit rappelle sur les composition des team fr: Emulate et Cientyfiks sont fort, oui certe, mais en team. Chanques joueurs distingué n'est pas si bon que ca mais c'est leur habitude de jouer ensemble, un tp/spot/action remarquable, mais pas forcement un brain/skill monstrueux. (a verifier car ils ne joeunt pas souvent avec d'autre :s; donc seuls les vraiment bon de l'equipe participent). Et pour les insains, ils sont mort, et actuelement en reconstruction. Pour quelque precision, faskil n'est pas celui des presscient. C'etais FastKill si je ne m'abuse. Et pourquoi un seul Epz? Mystere.. surtout que Reflex à arrété css pour la prog. Bref, c'est bien interressant mais avec un avenir peut etre tronqué par la vitesse de composition de cette equipe, sans rechercher vraiment les bons joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement